alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 15:46
Dernières news
Ambassade d'Ukraine en Tunisie : il n'y a eu aucune interdiction de voyage
10/05/2019 | 12:18
1 min
Ambassade d'Ukraine en Tunisie : il n'y a eu aucune interdiction de voyage

 

Le conseiller spécial de l’ambassadeur ukrainien en Tunisie, Nicolas Ratschenko, a assuré, dans une déclaration à Business News, aujourd’hui, vendredi 10 mai 2019, qu’il n’y a eu aucune décision d’interdiction des ressortissants Ukrainiens à venir visiter le pays.


« Nous avons demandé aux voyageurs Ukrainiens d’éviter de se déplacer dans certains régions et de se rendre plutôt dans les zones côtières de la Tunisie. Un malheureux incident s’est passé il y a quelques jours. Des manifestants vivant dans la région de Souk El Ahad, à Kébili, ont arrêté un bus touristique transportant des voyageurs Ukrainiens. Ces derniers n’ont pu reprendre la route qu’après 6 heures », a-t-il expliqué.

M. Ratschenko a, par ailleurs, appelé les ressortissants Ukrainiens à faire preuve de vigilance lors de leur déplacement dans certaines régions et à ne pas y aller seul.

Notons que le délégué régional du tourisme, Mohamed Sayem, a indiqué, plus tôt dans la journée, dans une déclaration à Mosaïque FM, que l’Ukraine a décidé d’interdire le voyage à ses ressortissants suite à l’incident en question.

 
 
 
 

Emna Ben Abdallah

10/05/2019 | 12:18
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Justinia
| 10-05-2019 15:29
Comment Expliquer à ces gens que près de deux millions de tunisiens vivent directement ou indirectement du tourisme? Comment leurs expliquer qu'ils coupent la branche sur laquelle ils sont assis.Allez leur expliquer que le pays est à terre,à cause de leurs méfaits.Les Egyptiens, eux,ont compris d'où vient leur gagne pain...

le déçu
| 10-05-2019 14:45
Les habitants de Kebili et souk lahad doivent bien réfléchir à ce dicton et en tirer les conséquences.ILS peuvent dire à DIEU aux visiteurs tant étrangers que tunisiens puisque leur hospitalité se traduit par le blocage des bus touristiques.Quelle honte et quelle responsabilité