alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 01:28
Sur les réseaux
Présidentielle 2019 - La racaille islamiste dans toute sa splendeur
08/08/2019 | 12:24
1 min
Présidentielle 2019 - La racaille islamiste dans toute sa splendeur

 

A chaque campagne ses abus et imperfections, mais aussi ses coups bas. En la matière, les islamistes font des records en bassesse et, cette fois, ce ne sont pas les islamistes d’Ennahdha ou les salafistes qui en sont derrière, mais les proches de « la coalition de la dignité ». Cette coalition regroupe tous les radicaux « islamisto-révolutionnistes » allant de Rached Khiari à Abdellatif Aloui en passant par Maher Zid et Seïfeddine Makhlouf, l’avocat évadé fiscal, double candidat aux législatives (Tunis1) et à la présidentielle.

 

En matière de records de bassesse, l’un des candidats de cette coalition, Maher Zid en l’occurrence, s’est attaqué hier à Rania Barrak, conseillère de Abdelkrim Zbidi, non pas pour la critiquer, mais pour l’injurier et la dénigrer. Allant dans le détail du détail, il a touché l’honneur de cette dame en parlant de sa vie privée et intime, de ses relations avec de hauts dignitaires israéliens et l’accuse carrément d’espionnage au profit du Mossad et des services secrets français. Un crime digne de la peine capitale que Maher Zid n’hésite pas à accuser une adversaire.

Un autre candidat, Seïfeddine Makhlouf (redevable de plus de 200.000 dinars dans un redressement fiscal) partage des appels à la haine dans lesquels, il promet aux journalistes Lotfi Laâmari, Mohamed Boughalleb, Maya Ksouri, Myriam Belkadhi, Nizar Bahloul et Ridha Kéfi de la prison et des travaux forcés au Sahara.

Il se trouve que Seïfeddine Makhlouf n’a toujours pas réussi à collecter les 10.000 parrainages nécessaires à sa candidature à la présidentielle en dépit des centaines de milliers de fans dont se prévalent ses colistiers et lui-même.

Y aura-t-il des dépôts de plainte, le parquet réagira-t-il face à ces enragés des élections qui transforment une campagne électorale en champ de bataille où tous les coups sont permis et où, surtout, l’on terrorise tous les intervenants ?

 

R.B.H.

08/08/2019 | 12:24
1 min
Suivez-nous

Commentaires (12)

Commenter

TRK
| 12-08-2019 08:30
Mme Barrak , c est qui ,c'est quoi, on en parle d'ou est-ce qu'elle sort
Est-ce qu'on peut nous expliquer

HatemC
| 11-08-2019 10:07
Tu sais ce que te disent les lecteurs de ce site ?
Par ailleurs on s'en bat le steack de ta secte de makhlouf et rokba et marzouki le tartour et daimi et toute la racaille...
Dis toi bien inculte crétin au crâne rempli de toiles d'araignées que la Tunisie reconnaîtra les siens et ont finira par reprendre les clefs de ce pays clochardise par les consanguins de ton espèce et vous finirez comme à votre habitude par intégrer votre grotte et surtout raser les murs. Kallou révolutionnaire... Tu te prends pour un révolutionnaire la crapule immonde? Tu es juste un voyou....ye brawti....HC

Abou Walid
| 10-08-2019 15:02
Personnellement je n'arrive pas à comprendre comment des tunisiens faisant l'objet d'enquêtes judiciaires, dessaisis de la liberté de voyager à l'étranger, d'accéder à leurs comptes bancaires, fuyant la justice ou ayant un casier judiciaire et que sais-je encore peuvent déposer auprès de L'ISIE des dossiers de candidature à la plus haute fonction nationale et symbole de tout le pays ? La simple acceptation de leurs dossiers, pire encore, des fois incomplets, ne peut que ternir l'image de marque de la Présidence de la République ! Partout il faut montrer patte blanche pour accéder à une simple administration et pour le "Symbole du Pays" rien de tout cela ?! Et c'est bien dommage !

EL Ghoudi
| 10-08-2019 10:31
Ikeb-saad èdd-imokratia wi kebssad el horria,RABI ISSAMAH EDSTOURIA LI KHALET MEHRIA,MAKHLOUFIA YETRACHIYA LERIASSIA ETTOUNSIA.

Maxula
| 08-08-2019 22:04
"envers l'islam et ses adeptes"

Vous reconnaissez donc que vous êtes "un adepte" de la secte(*) ?
Car, on ne peut être adepte que d'une secte !
Mais peut-être que vous ignorez le vrai sens du mot "adepte" n'y voyant que l'équivalent de "croyant" ?
Ce n'est d'ailleurs pas la moindre de vos lacunes ! Vous confirmez simplement que vous avez arrêté trop tôt d'aller à l'école !

Quant à "la bassesse et les appels à la haine" que vous voyez chez les autres, elles valent au moins "votre bassesse et votre haine", sauf que vous ne pouvez les voir sinon vous vous briserez le cou !
Maxula.
(*) Rassurez-vous, "l'islam" (comme toute religion) est une secte qui a réussi à devenir une religion. C'est pas plus compliqué !

Faouzi
| 08-08-2019 21:10
A rectifier: Makhlouf a déja collecté le 10 milles parrainages, mais ils ont refusé de se présenter à la présidentielle, car il semble que la coalition dignité pourrait se replier au profit d'un seul candidat du camp révolutionnaire,ceci sera dévoilé d'ici demain

En ce qui concerne la bassesse et les appels à la haine, le présent site (en sa version française) est la référene explicite number one en tunisie en la matière, que e soit par ses articles ou par les commenteurs des lecteurs extravagant et écervelés ayant une hostile envers l'islam et ses adeptes

Maxula
| 08-08-2019 20:06
"Y aura-t-il des dépôts de plainte, le parquet réagira-t-il"

Pourquoi attendre après "le parquet" qu'il sorte de sa torpeur estivale si les "victimes" elles-mêmes ne bougent pas et ne fassent pas valoir leurs droits ?
Comme "Nizar Bahloul" que vous citez ?
Qu'attend-il pour porter plainte pour diffamation et menaces ?
Il manque de preuves ou est-ce que son avocat est aux abonnés absents ?
Tout le monde sait ce dont "la racaille" est capable, mais personne ne sait ce dont "les victimes" sont capables !
Alors mesdames et messieurs les victimes, montrez-nous ce dont vous êtes capables ?
Sinon taisez-vous et ne nous cassez pas les oreilles avec vos vaines jérémiades !
Maxula.

MFH
| 08-08-2019 15:24
Si notre justice était fiable, il n'y aurait jamais eu autant d'hommes de loi "hors la loi" dans le pays .

Carthage Libre
| 08-08-2019 14:03
La "racaille" est peu dire...Moi j'aurais mis "Les terroristes islamistes sont de sortis".

Ils nous ont mis un dangereux Clown Mourou, copain-copain avec Wajdi Ghenim. Moi je vois tous ces islamistes devant un juge intègre qui pense à son pays d'abord ; il faut que l'islamisme politique, l'islamisme tout court disparaisse de notre pays. Sinon, on souffrira et notre pays avec.

mansour
| 08-08-2019 13:35
il y a un chez Madame Rania Barrak un mépris de toute bassesse islamiste des freres musulmans salafistes et le fait savoir avec hauteur