alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 17:52
Sur les réseaux
Pour les Tunisiens, le yoga du rire ne passe pas
22/06/2023 | 12:27
3 min
Pour les Tunisiens, le yoga du rire ne passe pas


La Télévision nationale a invité le 21 juin 2023, lors de l’émission « Nesmet Sbeh », la coach du yoga du rire Maha Tajouri. Celle-ci avait tenté de présenter cette discipline et d'expliquer son usage thérapeutique. Néanmoins, la performance de la dame et ses paroles n’ont pas plu aux internautes.

Les déclarations de Mme Tajouri ont été tournées en dérision et son passage à la télévision s’est transformé en source de railleries. Elle avait indiqué que son cerveau était démontable grâce à un filetage. Après l’avoir dévissé, elle le pose sur la paume de sa main et le frotte grâce à ce qui serait une savonnette d’énergie positive. Elle a, aussi, réalisé quelques exercices de rire en direct.




Certains internautes ont considéré que la dame s’était complètement ridiculisée. D’autres ont tout simplement partagé un extrait de son passage en y ajoutant le texte suivant : « Dieu ! Pourquoi ai-je vu le jour dans ce pays ?!? HEYYY HEYYY Haha Haha ».




Des internautes ont, d’un ton ironique, appelé Emmanuel Kant et René Descartes à prendre note et à découvrir le fonctionnement du cerveau à filetage.

 

 

« Les amis qu’on se mette tous aux HiHi HaHa. Que Dieu nous protège », a écrit l’un des critiques de la coach en y ajoutant les hashtags « Les gens sont fatigués », « la télévision est fatiguée » et « Le citoyen est fatigué ».




Un autre internaute a mis l’accent sur le quotidien des Tunisiens. Ces derniers font face à la canicule, à la crise et à la question de l’accord avec le FMI et aux coupures d’eau. Il a considéré que subir le passage télévisé de Maha Tajouri était de trop. Il a, également, considéré qu’on devait soumettre les invités à des tests antidrogue avant de leur accorder des passages médiatiques.



S.G

22/06/2023 | 12:27
3 min
Suivez-nous
Commentaires
Abidi
Rire
a posté le 23-06-2023 à 10:41
Et bien cette dame s'est trompée de lieux,on Tunisie on est cynique , pessimiste , anxieux on est tout sauf un peuple heureux,tenez par exemple nos journaux nos pages sociales bref tout ce qui se publie et s'écrit, vous trouverez toujours, c'est raté, cela ne marchera jamais,ce Mr et ignorent l'autre c'est une catastrophe, vous ne trouverez rien de positif chez nous,les émissions qui font l'audimat sont celles où il est question de divorce, d'infidélité, d'escroquerie de mauvaise conduite etc , rien de positif ne passe donc Mme pour faire passer votre théorie amenez nous des gens qui prêchent la désolation et vous serez accueilli en héros
Hamid
Le comble
a posté le 22-06-2023 à 14:35
Alors, pour avoir un truc aussi debile, aussi mesquin jamais, c est pas sa faute la pauvre. La faute grave à celui qui l a invité à présenter un produit après une formation de deux
Jours deux jours deux jours je n en reviens pas. La chaîne assume, elle se moque de notre intelligence, la chaîne nationale qui vit des contribuables doit revoir sa stratégie
L'inconnu
LE SUMMUM DU RIDICULE...!
a posté le 22-06-2023 à 12:56
Franchement, nous vivons dans une société déboussolée.
Yoga!!!
Quelle connerie !
Quelle STUPIDIT'? !
Chère madame, un conseil en or :
Retournez sur terre et reprennez votre esprit.
La meilleure des yoga c'est notre religion, L'ISLAM.
RETOURNEZ VERS LE CR'?ATEUR :
Lisez notre saint coran chaque jour surtout surat AL BAKARA, faites Kiam aleyl,...et vous aurez une vie heureuse et paisible, un esprit saint, un coeur grand, la grâce de Dieu et surtout peut être une place de choix au paradis éternel.
* Pour les mécréants : prière de s'abstenir de critiquer ma contribution.