alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 14:31
Sur les réseaux
Pour Kamel Morjane un statut Facebook remplacerait la Fatiha !
25/01/2018 | 18:21
1 min
Pour Kamel Morjane un statut Facebook remplacerait la Fatiha !

Le président du parti Al Moubadara, Kamel Morjane, a publié aujourd’hui, jeudi 25 janvier 2018, un message sur sa page Facebook, pour rendre hommage à la mémoire de Hédi Nouira.

M. Morjane s’est contenté d’un statut Facebook, puisqu’il n’a pas pu se rendre à Monastir pour réciter la Fatiha sur la tombe du défunt. 

Voilà le texte intégral de son message :

"In Memoriam de Hédi Nouira. Voilà déjà 25 ans que la Tunisie a perdu l'un de ses fils les plus valeureux. N'ayant pas pu aller à Monastir pour lire "la Fatiha" sur sa tombe, j'ai décidé d'écrire ce petit mot pour dire à "si El Hédi" que nous ne l'avons pas oublié, parce qu'il était un leader né qui a porté au plus haut niveau son idéal d'une Tunisie ouverte, tolérante et rigoureuse à la fois. Les qualités de grand homme d'Etat qu'il était, lui ont permis de jouir de la confiance totale du combattant suprême et de l'estime et du respect de tous, même ceux qui ne partageaient pas nécessairement ses idées. Je prie Allah le tout puissant de lui accorder son infinie miséricorde et de l'accueillir dans son éternel paradis".

 

 

S.H

25/01/2018 | 18:21
1 min
Suivez-nous