alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 04:35
Sur les réseaux
Mohamed Hadid : We love you Tunis !
04/11/2023 | 21:07
1 min
Mohamed Hadid : We love you Tunis !

 

L’homme d’affaires américano-jordanien d’origine palestinienne, Mohamed Hadid, père des mannequins Gigi et Bella Hadid, s’est extasié de l’allocution du président tunisien Kaïs Saïed.

Sur son compte Instagram, samedi 4 novembre, Mohamed Hadid a partagé en story le discours prononcé hier soir par Kaïs Saïed en commentant : « We love you Tunis ».



Le discours en question a été prononcé vendredi 3 novembre 2023, par le président de la République. Kaïs Saïed y est revenu sur la loi de criminalisation de la normalisation avec Israël et a condamné les violences en Palestine.

 

« En ce temps, alors que les morceaux de cadavres de bébés, d’enfants, de vieillards et de femmes se dispersent partout en Palestine,

En ce temps, alors que les maisons s’effondrent au-dessus des têtes de leurs résidents suite au bombardement sioniste sauvage et barbare,

Alors qu’on porte atteinte à toutes les lois terrestres et divines,

En ce temps où on ne se limite pas à priver les hôpitaux de carburant, mais aussi l’eau,

Des villes entières ont été réduites à néant et des centaines de milliers de Palestiniens ont été déportés,

Le conflit se transforme malheureusement en un conflit juridique. Nous sommes dans une guerre de libération et non de criminalisation. Celui qui coopère avec l’ennemi sioniste ne peut être qu’un traître. Cette trahison est une haute trahison... Je tiens à assurer que, pour moi, le terme normalisation n’existe pas… » a déclaré le Président.

 

R.B.H

 

04/11/2023 | 21:07
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Fehri
Get lost
a posté le 06-11-2023 à 19:35
We don't need your love. Maybe your daughters should wear something more appropriate for a Muslim family.
Muslim like those of dark Ages !
We need everybody's Love
a posté le à 12:57
Hahahahaha made my day! Appropriate? Muslim like who, Afghanistan? Please forgive us Lord, some people can't see and recognize the beauty You created!
uno
si je ne me trompe pas
a posté le 05-11-2023 à 21:55
Si je ne me trompe pas l'une de ses deux filles était la femme de Tahar horchani dans leurs fille son grand père est Mohammed Hadid
EL OUAFFY Y
Un président qui veille sur la sécurité de l'état.
a posté le 05-11-2023 à 13:13
C'est devoir absolu de stopper toutes lois qui se percutent négativement sur la sécurité de l'Etat . La Tunisie est avant toute .Il y a plusieurs méthode de soutenir le peuple Tunisien que d'entrer en guerre 'on justifier avec les autres .Si nous sommes dans un '?tat un président est considéré comme arbitre car celui qui va être subit les effets indesirables des la loi de criminalisation d'il est approuvée par le parlement .
DIEHK : Baudelaire au secours.....
NON!!!
a posté le à 23:59
C la sécurité de l'Etat qui veille sur l'autre que vous défendez à longueur de com!!!!
Salam
Bonne fortune
a posté le 05-11-2023 à 11:56
Ces deux là sont notre meilleur espoir pour défendre la cause palestinienne et la gagner (sans armes).. Ah, si seulement elles faisaient les ambassadrices et un peu de lobbying en partageant là où elles sont les souffrances du peuple palestinien et ses aspirations pour la paix.. Tout le monde serait alors avec nous !
Une chance quand même qu'elles soient nées aus '?tats-Unis et non sous le Hamas ou le Fatah ! On aurait pas entendu d'elles sinon..