alexametrics
jeudi 09 mai 2024
Heure de Tunis : 03:14
Sur les réseaux
Présidentielle : Héla Boujneh lance une campagne de soutien sur Facebook
29/07/2019 | 15:43
1 min
Présidentielle : Héla Boujneh lance une campagne de soutien sur Facebook

 

La bloggeuse et activiste notamment en matière de justice transitionnelle, Héla Boujneh a annoncé, sur sa page Facebook, ce lundi 29 juillet 2019, sa candidature à l’élection présidentielle.

 

Attachant un lien à son post, Mme Boujneh a appelé les Tunisiens résidents et à l’étranger à signer en masse afin que sa candidature à la prochaine échéance électorale soit approuvée.  

 

Pour Héla Boujneh, il s’agit d’une « étape politique exigeant le passage des jeunes à la pratique politique et leur contribution à la sauvegarde et à l’appui des acquis de l’Etat ».


B.L

29/07/2019 | 15:43
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

Fehri
| 30-07-2019 21:59
Tout le monde peut se présenter aux élections, même les idiots sans aucune expérience politique peuvent se présenter. Le premier tour c'est le tour d'elimination. Qui va au deuxième tour? Les jeunes ou les vieux. Je n'ai Pas confiance aux gens qui savent dancer dans les discothèques. Rien. Aucune.

zilos
| 30-07-2019 13:42
petite fille ,la jungle est un milieu naturel sauvage ou tous les animaux vivent et cohabitent ensemble .un milieu très hostile sauvage ,cruel et je vois que la vie dans cette forêt est plus clémente que le milieu ou tu veux y aller .l'animal tue pour manger ,en revanche la race humaine tue pour le plaisir .ATTENTION

zilos
| 30-07-2019 13:25
voilà l'aid el kebir qui s'approche .je lance un défit :si tu prépares un bon couscous aux boulets (OSBEN) alors tu peux réussir le premier niveau du passage vers le palais .
bon courage .

zilos
| 30-07-2019 13:09
comme ambition bravo ,comme expérience ,sommes nous des individus volontaires pour faire des expériences biologiques chimiques et sociales .suis-je un rat devant toi pour tes propres expériences ?
as-tu fait une année sous le drapeau ?
je te conseille de commencer par cette expérience c'est plus bénéfique pour toi .
MERDE A CE MAUDIT TEMPS .RAKOM CHALLEKTOUNA BARCHA .WALLA BOUCHLEKA OUZIR OU SAREK .ZADA INTI RAISSA ET REINE

Mohamed 1
| 30-07-2019 12:07
Des jeunes oui, mais avec des têtes bien pleines surtout. Le fait d'être jeune n'est pas un passe-droits.

Mannou
| 29-07-2019 23:42
Le passage des jeunes à la vie politique "passe" par le poste de Président, la magistrature suprême ?!!!

Héla
| 29-07-2019 17:01
Effectivement, notre société est tellement malade qu'elle a besoin d'une sexologue surtout pour mettre en place un programme de stérilisation car nous avons une jeunesse fortement excitée sexuellement faute d'occupation dans son quotidien notamment du travail, avoir le moyen de se payer un foyer avec une belle et intelligente femme.
Rêver nous donner de l'espoir ...
Bonne " chance " quand même.

lechef
| 29-07-2019 16:50
Je pense que C'est plutôt le courage exagéré et sur-dimensionné allant jusqu'à une confiance en soi mal maîtrisée et externalisée qui lance les jeunes pour présenter leurs candidatures pour ce poste extrêmement difficile .
L'âge devrait compter dans ce genre de situation et ce quelles que soient les compétences même très développées de l'individu.
Ce n'est pas un jeu d'enfants puisque les responsabilités d'un Président même dans notre système politique semblent non importantes mais elles sont très complexes et compliquées .Nous venons juste de perdre un élément très valeureux pour ce poste et son remplacement devrait être à la hauteur au moins de celui-ci .Ce qui ne semble pas évident et l'audace à elle seule n'est jamais suffisante.