alexametrics
dimanche 09 juin 2024
Heure de Tunis : 21:41
Sur les réseaux
D’après Yassine Ayari, la majorité des élus Nidaa vont aller en prison
27/03/2018 | 15:52
1 min
D’après Yassine Ayari, la majorité des élus Nidaa vont aller en prison

 

 

Un post Facebook rigolo a été publié par le député Yassine Ayari ce mardi 27 mars 2018. Il a pourtant promis de revenir à la raison et de faire preuve de sagesse dans ses propos.
Dans ce post, Yassine Ayari se moque des élus de Nidaa Tounes qui ont fait preuve de solidarité avec le président de l’ARP, Mohamed Ennacer, en lui offrant un bouquet de fleurs après la campagne de dénigrement et d’injures qu’il a essuyée hier à l’assemblée et sur les réseaux sociaux.


Pour Yassine Ayari, ces élus jouent la fuite en avant et le déni. Le sourire affiché sur leur visage dans la photo s’interprète, selon le député, comme étant de la tristesse et du chagrin, puisqu’ils vont aller tous ou la plupart bientôt en prison. Pourquoi ? On l’ignore.


En attendant, c’est lui-même, et non les députés Nidaa, qui a été informé ce matin d’une condamnation à de la prison ferme et c’est toujours lui qui est passé par la case prison il y a trois ans, et non les députés Nidaa, après sa condamnation sous l’ère de Moncef Marzouki dans une affaire d’atteinte à l’armée. Il n’a dû son salut et sa libération qu’à une grâce du président de la République, ex candidat de Nidaa…

 

R.B.H


 

 

27/03/2018 | 15:52
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

kameleon78
| 28-03-2018 01:25
Ce Yassine Ayari devrait se trouver en Allemagne et s'occuper des problèmes des émigrés dans ce pays puisqu'il a été élu député là-bas, pourquoi fait-il le pitre en Tunisie? Ce qui prouve qu'il a été parachuté dans le pays de Angela Merkel juste pour des arrangements politiciens et non pour s'occuper des problèmes des émigrés.

HatemC
| 27-03-2018 21:08
Une pourriture sans conscience ... un salafiste ... en France il serait fiché S ...
Je demande aux vigiles à l'entrée de l'Assemblée de le fouiller systématiquement ... il finira par commettre un acte terroriste ... il a le profil

Il est maintenant URGENT de changer le mode de scrutin pour éviter que des VOYOUS soient élus ... HC

EL OUAFI
| 27-03-2018 19:48
Ya madame votre citation me fait bondir de colère el le ne peut que s'appliquer que sur ces vaux- rien,ces opportunistes sans scrupules (In lamtasthi,fa af3al ma cheita) ces vassaux amnésiques sans consciences des méfaits qui ont commis tout au long de leurs mandats respectif, au service de la dictature et l'oppression, vous êtes dans le déni et la falcification de l'histoire.
Quelle tristesse d'occulter la vérité et s'armer que de contre-vérité, des usurpateurs,des faux et d'usage de faux,le sont tous, des mesquins ! ! !
Ils sont immaculés de près ou de loin d'un certain degrés de corruption ils sont dans le déni et le mensonge. (Manai)

Abir
| 27-03-2018 16:11
In lamtasthi,fa af3al ma cheita,assez de prendre les Tunisiens pour des biles toi et tes semblables !