La campagne pour la présidentielle anticipée de 2019 a démarré ce lundi 2 septembre 2019 et les 26 candidats ont retroussé les manches pour aller à la rencontre de leurs électeurs et leur présenter leurs programmes.
Une marque de pâtes a également choisi cette date pour lancer sa campagne de communication inspirée de l’actualité. Sous le slogan des « élections des pâtes », « L’Epi d’Or » a présenté le 27ème candidat avec un programme « intégral » et plutôt « riche en fibres ».
Les spaghettis à l’affiche rappellent toutefois un certain candidat qui a été largement associé aux « pâtes » sur les réseaux sociaux… Il aurait été bête de ne pas surfer sur la vague et « L’Epi d’Or » l’a plutôt bien réussi à en juger par l’accueil des internautes….
La campagne pour la présidentielle anticipée de 2019 a démarré ce lundi 2 septembre 2019 et les 26 candidats ont retroussé les manches pour aller à la rencontre de leurs électeurs et leur présenter leurs programmes.
Une marque de pâtes a également choisi cette date pour lancer sa campagne de communication inspirée de l’actualité. Sous le slogan des « élections des pâtes », « L’Epi d’Or » a présenté le 27ème candidat avec un programme « intégral » et plutôt « riche en fibres ».
Les spaghettis à l’affiche rappellent toutefois un certain candidat qui a été largement associé aux « pâtes » sur les réseaux sociaux… Il aurait été bête de ne pas surfer sur la vague et « L’Epi d’Or » l’a plutôt bien réussi à en juger par l’accueil des internautes….