alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 18:41
Sur les réseaux
L’épouse de Hatem Boulabiar : il restera à jamais El Patron
09/09/2019 | 10:26
1 min
L’épouse de Hatem Boulabiar : il restera à jamais El Patron

Outre la polémique suscitée par l’intervention du candidat à la présidentielle, Hatem Boulabiar, lors des débats qui ont eu lieu, hier, dimanche 8 septembre, ce sont les stories publiées sur Instagram par son épouse, Kamilia Ayat célèbre influenceuse, qui ont animé la toile.

 

La jeune dame a publié des vidéos pour faire la promotion et soutenir son mari indiquant qu’il reste toujours confiant et tient à ses positions, notamment, lorsqu’il a parlé es ressources humaines de la Tunisie alors que la question portait sur les ressources naturelles. « Il est toujours confiant, c’est pour cela que je l’aime et qu’il restera à jamais El Patron », assure-t-elle.

 

Les vidéos publiées par l’Instgrameuse ont créé le buzz, tout comme le serment prêté par Boulabiar au début du débat ou son affirmation que la Tunisie est un paradis fiscal.

 

S.H

09/09/2019 | 10:26
1 min
Suivez-nous

Commentaires (18)

Commenter

nadhir
| 10-09-2019 09:18
Il restera à jamais ton patron à toi uniquement...

Aldo
| 10-09-2019 08:56
Sur le 1 vol de Tunis/orly vendredi dernier , ce boulabiar était avec Mr le ministre trabelsi en 1ere , ça discutait ,des gestes des mains de boulabiar ,ensuite il se tapait le. A 330 de l avant a l arrière a/r pour de la promotion , ensuite dans le bus a l' arrivée à haute voix au telephone il demandait le chiffre des sondages !! YA SI BOULABIARE , ce n est ni a prendre ni a laisser ,. C est a chier , de plus tu enleveras le poste de ministre du tourisme ,quel pute ce mec ,et il se présente aux élections ,. Tu es un minable quand tu t adresses un journaliste lui disant que ton apple coûte cher , tu es juste un clochard ,attend toi a des coups de gueule en publique afin de que tu te la péter plus pauvre imbécile .

mourad
| 10-09-2019 08:35
Arretez franchement de perdre votre temps à publier des articles sur ces ploucs demeurés insignifiants...

Relevez le niveau svp, on parle de l'élection présidentielle en Tunisie...

Carthage Libre
| 10-09-2019 00:36
Quelle hypocrite! Mais bien sur, elle s'en FOUT du pays, tant que les affaires "roulent" avec les wahhabites islamistes nahdhaouistes, ceux qui ont détruits notre pays et veulent l'achever.

Sa7itek ya rajala. L'argent et la recherche du pouvoir sont de puissantes drogue, vendus aux ennemis de la Nation.

Maxula
| 09-09-2019 21:08
mè itaya'h err'tal kène el kilou !

Nous avons eu "la dame patronnesse", nous voilà avec la dame *******(autocensure).
Faut croire que le patronyme(*) de son "patron" lui était prédestiné, lui qui a bien fricoté avec les buveurs d'u de chameaux !

Non mais, vous la voyez vraiment en "première dame" celle-là ?
Sinon à Carthage, elle tiendrait salon "Tupperware" peut-être, avec comme principales invitées, des vendeuses à domicile de cosmétiques, de lingeries affriolantes et autres "joujoux intimes" !
Faut bien s'occuper comme on peut quand on a le souci de sa toilette et de sa petite personne, non ?
Maxula.
(*) Boul-à-boire..

Natacha
| 09-09-2019 20:41
Je croyais lire Voici quand jai vu le sigle de business news. On est plus sérieux là

HAtemC
| 09-09-2019 19:26
Boulabiar n'a pas le courage de faire son mea-culpa ..
Il a été utilisé par Nahdha, ce jeune homme d'affaire prometteur a été approché par Nahdha et a vu une occasion pour se faire du fric en gagnant des appels d'offres .. CORRUPTION'?' il a été enrôlé même dans leur choura pour offrir une sorte d'immunité pour ses affaires.

En 2017 l'EN a lancé un appel d'offre pour l'acquisition de brouilleurs '?' Brouilleurs destinés a déjouer les stratagèmes de triches lors des examens du bac '?'

Il a bien sûr gagner les appels d'offres pour l'achat de brouilleurs ..

Des brouilleurs inutilisables, TOUS défectueux.

Le directeur de « Get Wireless »n'est autre que Boulabiar '?'
l'entreprise Get Wireless a gagné l'appel d'offre et il s'avère que le patron est un cadre d'un parti politique ... Nahdha ... il est surement possible de se poser des questions quant à l'attribution du marché ...

600 appareils ont été vendu à l'EN des millions de dinars alors que la pièce ne coûte que 30'?' ..

Boulabiar a permis à Nahdha de surfacturer les brouilleurs à l'état Tunisien et le ministre d'alors était complice '?'

Boulabiar s'est retiré de Nahdha car la justice va le rattraper prochainement '?'
Que des TRAITRES et ce Boulabiar en fait partie, il s'est enrichi bien sûr sur le dos des Tunisiens et permis à Nahdha à renflouer ses caisses de plusieurs milliards, alors que les écoles et lycées sont dans un piteux état '?' HC

Lekkteur
| 09-09-2019 17:35
Le voile est imposée aux femmes tristes et en colère. D'ailleurs si vous l'avez remarqué celles qui portent le voile noir sont les plus enragées et leur enfants surtout les garçons ont tendance à devenir très religieux une fois adultes.

Bien à vous

Ahmed
| 09-09-2019 16:41
Dommage, son soutien aux islamistes , le suivera toute sa vie.

The Mirror
| 09-09-2019 14:34
Il ne sait rien, il parle mal, il est à genoux devant les français, il a reçu des fessées de Hamadi Jébali et Lotfi Mraihi. Alors de grâce Mme Boulabiar, il fait vraiment honte votre guignol de candidat.
Je ne veux pas être indélicat avec une Dame, mais, constat oblige, je raconte ce que j'ai vu et entendu.