Sur les réseaux
La pub irresponsable de Baguette & Baguette !
Le marketing et les publicités sur les réseaux sociaux ne semblent plus avoir de limites. C’est le cas d’une offre lancée par la marque de Fast Food, Baguette & Baguette qui a appelé les fans de sa page Facebook à marquer une de leurs connaissances capable de conduire, tout en mangeant, parlant au téléphone et se prenant en photo. La gagnante pourra récupérer une commande gratuite.
Voilà comment on incite les jeunes à adopter les bonnes manières au volant ! Au moment où on ne cesse de rappeler les règles de sécurité élémentaires pour éviter les accidents de route, certains n’hésitent pas à encourager les pires pratiques. De l’irresponsabilité ? C’en est bien une !
S.H
sur le fil
19:07
Salon du livre : l’ambassadeur italien « dégagé » par des militants de l’Action pour la Palestine
12:46
Décès de Kamel Sammari
Commentaires (6)
CommenterDrive In ...
| 25-02-2019 13:54
... avant d'émettre tout avis, essayer de comprendre le concept drive in de macdo, puis réagissez !!!
C'est le temps des médiocrités
| 25-02-2019 13:28
No comment.
où est HAICA ?
| 25-02-2019 13:23
où sont les responsables de HAICA ?
le laisser aller est devenu notre pain quotidien...partout...pauvre TUNISIE
le laisser aller est devenu notre pain quotidien...partout...pauvre TUNISIE
Criminel
| 25-02-2019 12:05
Dans un pays qui respecte son peuple, Ils doivent être pour incitation au MEURTRE de non pas une personne mais de plusieurs personnes donc au génocide!!!
Dans l'air du temps
| 24-02-2019 20:59
Conséquence logique de la normalisation de l'impunité. Huit ans après l'introduction de la "démocratie", les lois citoyennes sont bafouées, alors que les lois liberticides anti-démocratiques ont le vent en poupe.
Ba ou Bra ?
| 24-02-2019 15:48
Heureusement que la marque s'appelait Baguette& baguette.Que s'est-il advenu si la baguette comportait un R ?
Pépites