alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 12:59
Sur les réseaux
La leçon de Ali Laârayedh et Abdelhamid Jelassi d'après Yamina Zoghlami !
26/04/2019 | 15:39
1 min
La leçon de Ali Laârayedh et Abdelhamid Jelassi d'après Yamina Zoghlami !

 

 

« Des non-démocrates tentent d’empêcher des dirigeants d’Ennahdha d’assister à un séminaire. Je salue Ali Laârayedh et Abdelhamid Jelassi qui ont aujourd’hui donné une leçon : La Tunisie est à tout le monde et il n’y a pas de place pour l’exclusion » a publié la députée d'Ennahdha, Yamina Zoghlami sur les réseaux sociaux.

 

La députée commentait les photos d’un séminaire qui se tenait ce vendredi 26 avril 2019 à la Faculté des lettres de la Manouba et pendant lequel les étudiants de l’Uget ont « dégagé » les deux dirigeants d’Ennahdha. Sur l’une des photos, Abdelhamid Jelassi était affalé sur une chaise, la jambe posée sur une autre défiant les étudiants de le mettre dehors.

 

Les étudiants scandaient « A bas l’obscurantisme et l’extrémisme ! », des slogans d’une gauche radicale à l’agonie et de mercenaires, disent les fervents Nahdhaouis.

 

M.B.Z

26/04/2019 | 15:39
1 min
Suivez-nous

Commentaires (20)

Commenter

Zizou
| 28-04-2019 14:27
Les milices de gauche n'auront qu'un futur sombre . L'égalité ne peut être obtenue par la force , et doit être mérité. Vu les gueules cassés qui ont attaqué les 2 hommes je ne peux que être solidaire avec même si je ne partage pas les mêmes idées .

cesarios
| 27-04-2019 18:06
Entendre les déclarations ou les interventions aux plateaux télévisés de Mme zoghlami, tu ne peux rien comprendre, elle dit le pour , puis subitement elle dit le contraire, toujours ses positions sont floues, deux discours opposés, deux visages exposés, et en définitif tu ne peux rien tenir et rien savoir de clair et net, elle veut expliquer ce qu'elle a voulu dire, comme quoi elle est d'accord avec les dires de son interlocuteur et tout de suite , tu constates qu'elle se contredit, enfin tu t'agaces , et tu abondonnes de la suivre... Communiquer , c'est un art qui n'est pas à la portée de tout le monde , la faute revient à l'auteur ou à l'auditeur, à savoir

Justinia
| 27-04-2019 15:40
C'est cette Zoghlami qui a déclaré un jour concernant la loi sur l'héritage:
C'EST UNE LOI NOBLE MAIS JE VOTERAI CONTRE.C'est devenu une phrase culte.Donc chère dame,vous écrivez qu'il n'y a pas place pour l'exclusion et pourtant vous excluez les femmes...et défendez ce type dont les terroristes ne faisaient que du Jogging dans les montagnes....

ameur k
| 27-04-2019 14:44
une gauche qui est peut etre radicale , mais qui a parlé VRAI dans le cas d'espece et qui a dit tout HAUT ce que bcp de gens pensent tout bas parce que ces 2 energumeres representent un esprit de SECTE qui a ruiné le pays et cette jeunesse estudiantine la refuse et vaumit tou tce qui est salafiste , retrograde , arrieré et conservateur qui ne lui apporte rien sauf le double language , la roublardise par la défense de theses revolues d un islam politique khwenji hors du temps et qui n avancera à RIEN ...BASTA

Forza
| 27-04-2019 13:34
Les nahdhaouis ont aussi leur syndicat d'étudiants. On risque de voir des actions de leur part aussi a l'encontre de figures de gauche radicale comme ceux du watad. Je ne vois aucune raison de refuser la participation de personnes et politiciens dans des débats académiques ouverts.

Justinia
| 27-04-2019 12:27
"La Tunisie est à tout le monde".Dixit la Ghoslama.Alors expliquez nous madame pourquoi et comment vos gens,islamo-fascistes sont montés sur le toit de la faculté pour remplacer le drapeau de la nation tunisienne par votre drapeau noir.Heureusement qu'il y avait cette merveilleuse jeune fille,symbole de la Tunisie qui s'y est opposée.Nous l'avons compris,cette Tunisie millénaire n'est pas la vôtre.

MZIDI
| 27-04-2019 11:14
Sauf oubli de ma part , c'est cet ex-Ministre de l'intérieur qui déclarait à propos de "promeneurs" dans le Djebel Chambi :
" ce sont nos enfants qui font du sport !!" Ces sportifs sont encore nombreux à pratiquer une activité , appréciée , encouragée ? par des stratèges dont l'idéal est d'imposer à la Tunisie un régime obscurantiste et dévoué à des avides de pétrodollars qui ne se contentent pas de dons d'outre tombe !!!
Bravo à la jeunesse éprise de liberté et de savoir moderniste!

Sidi Bou
| 27-04-2019 09:46
C bien fait pour eux quand on veut imposer sa doctrine. Leur présence et leur provocation mérite plus que .

tunisie va mal
| 27-04-2019 08:51
Ce qui s'est produit à la manouba est une leçon pour ces lâches politiciens qui ont entraîné le pays au gouffre. Voila ce qui vous attend de la jeunesse Tunisienne, longuement écarté.
Un vomissement et un refus total qui souligne votre échec. Ce qui viendra est encore pire. devant ces minables des jours noirs. En ce qui concerne Zoghlami je lui demande de retourner a son ménage domestique d'avant la révolution de merde et analphabètes comme elle.

welles
| 27-04-2019 07:21
Les chroniqueurs de BN ont choisi leur candidat à la présidentielle depuis l'article de leur rédacteur en chef Bahloul qui a traité Madame Moussi de tous les noms et ce candidat est le mièvre de Y. Chahed qui pactise en coulisse avec la secte de malheur; c'est à dire qu'il fait la même erreur que BCE