alexametrics
lundi 06 mai 2024
Heure de Tunis : 22:21
Sur les réseaux
Khouloud Guesmi s’exprime sur la campagne de dénigrement la visant
22/01/2024 | 11:10
2 min
Khouloud Guesmi s’exprime sur la campagne de dénigrement la visant

 

La sélection tunisienne au concours de Miss Arab World 2024 a suscité des commentaires dénigrants sur la toile.

Alors que la finale arabe est prévue le 10 février 2024 au Caire (Égypte), la Tunisie a sélectionné, le 17 janvier, à Sousse, la miss tunisienne Khouloud Guesmi qui devra concourir aux côtés de candidates de plusieurs pays du monde arabe.

 

Derrière cette campagne de dénigrement, des photos « peu avantageuses » ayant beaucoup circulé sur la toile ces derniers jours. Les internautes tunisiens se sont déchaînés sur la lauréate nationale mais aussi sur ses dauphines en postant des commentaires sexistes et dénigrants.

 

 

 

Ce matin, Khouloud Guesmi s’est exprimée sur radio Diwan Fm, pour revenir sur les photos qui ont été prises le jour de la cérémonie et qui ont suscité le lot de moqueries.

« Il s’agit de détails logistiques qui n’ont aucun lien avec les candidates. Nous avons été surprises de voir ces photos pendant ou après la cérémonie. Nous ne nous attendions pas à un produit de cette qualité, que ce soit au niveau des tenues, du maquillage, de l’éclairage, des prises de vue…Elles n’ont pas été au niveau demandé », a déclaré la miss.

Elle ajoute : « Certaines des filles ont été très affectées par la publication de ces photos mais aussi par les réactions qui ont suivi ».

 

Agée de 28 ans, Khouloud Guesmi est diplômée de l’Institut supérieur des technologies médicales de Tunis et travaille comme mannequin. Elle représentera la Tunisie pour le titre de Miss Arab World dont le concours se déroulera du 1er au 10 février en Égypte.

 

R.B.H

 

22/01/2024 | 11:10
2 min
Suivez-nous
Commentaires
DIEHK
Des "Petits com" comme ......
a posté le 23-01-2024 à 13:01
Pauvre Tunisie
Bourguiba qui a passé son temps à vous éduquer et voilà le résultat de son travail après l"arrivée à la tête du pays de différents "gangs" qui ont abaissé la Tunisie (+ bas que bas" à l'image des com que NB & BN cautionnent en les publiant et comme dirait mon gramd-père paix à son âme:
Ecoute petit, l'éducation d'1 enfant est l'image de sa lignée et comme 1 bossu:
Il est né avec cette malformation génétique qui grandit avec lui mais à la fin il mourra avec sa bosse + grande.....
Ainsi va le monde, l'éducation des baglaouis de Bagla liha et bagla likoum....
Fin de l'histoire et je termine:
1 inculte est né inculte, tu as beau lui verser le savoir par les oreilles, la bouches...
Il mourra bossu virtuel...
Pauvre Tunisie avec ses 122 M de bossus...
Y en a pour tout le monde sauf pour le "fartasse" de service...Suivez mon regard diraction "Nord"!!!!
Rebel
A éviter
a posté le 22-01-2024 à 21:00
A éviter les pâtes " Makrouna" les petits pois " jelbana" le pain évidemment si vous en trouvez.. Surtout faites du sport et souriez...
Juan
rectificatuion
a posté le 22-01-2024 à 15:25
elle est diplômée de l'Institut supérieur des technologies mannequines de Tunis ....
Famous Corona
La Tunisie est descendue bien bas !
a posté le 22-01-2024 à 12:52
El Bled etkeb sa3dha ou tchelket sur tous les plans !!! Faire un pareil choix, dans un pays qui regorge, j'écris bien "qui regorge" de belles femmes, C'est tout simplement louche, triste et pathétique !