alexametrics
lundi 06 mai 2024
Heure de Tunis : 23:25
Sur les réseaux
Jalel Kadri trollé suite à la défaite de l'équipe nationale
16/01/2024 | 21:39
1 min
Jalel Kadri trollé suite à la défaite de l'équipe nationale

 

L’entraîneur de l’équipe nationale de football, Jalel Kadri a été tourné en dérision, mardi 16 janvier 2024, sur les réseaux sociaux, à la suite de la défaite de la Tunisie lors de son premier match à la CAN 2024 face à la Namibie (0-1).

 

Les internautes ont massivement partagé une photo de Jalel Kadri au cours du match essayant d’ouvrir, avec beaucoup de difficulté, une bouteille d’eau avec les dents. Cette photo a été commentée par les internautes estimant que si Jalel Kadri n’avait pas réussi à ouvrir une simple bouteille, il lui serait difficile de résoudre les problèmes de l’équipe nationale et de parvenir à trouver des solutions face à la Namibie.

 

 

 

 

 

À la fin du match, et suite à la défaite cuisante de l'équipe tunisienne, le sélectionneur national a accordé une déclaration à la chaîne Bein Sport, qui n’a pas manqué de soulever la polémique. En effet, essayant de « positiver », Jalel Kadri a indiqué que « l’Argentine avait perdu son match face à l’Arabie Saoudite lors de la dernière coupe et que malgré cela, elle a remporté la coupe du monde ».

 

 

 

S.H

 

 

16/01/2024 | 21:39
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mansour Lahyani
Trollé ? Pourquoi ?
a posté le 18-01-2024 à 09:34
Il s'en sort pourtant très bien de sa mission d'envoyer l'équipe national au tréfonds du foot africain !! Bravo Kadri, qui n'as pas pu faire mieux ...
JUDILI58
CESSEZ DE NIEZ L EVIDENCE
a posté le 17-01-2024 à 20:19
Notre football ne produit plus de bons joueurs, ni de bons entraîneurs, ni de bons arbitres. Notre football est en régression depuis plus de 15 ans et ce n'est pas les 2 dernières qualifications aux phases finales de la CM qui doivent nous empêcher de voir l'amère réalité de notre football. Notre compétition nationale est d'un niveau dramatiquement bas, on n'arrive plus à exporter des joueurs formés dans nos clubs , nos arbitres ne sont plus sollicités dans les grands événements footballistique mondiaux, nos clubs s'éloignent de plus en plus de leurs missions de formation des joueurs. Le mal est dans nos dirigeants sportifs clubs et fédération qui sont plus préoccupés par leur image que par la promotion du football.
Adil
C'est très bien résumé
a posté le à 21:14
J'ajoute que cette débandade est à l'image de notre situation politique, économique et sociale.

La Tunisie régresse de plus en plus et le sport avec.
Forza
Pauvre Kadri
a posté le 17-01-2024 à 17:53
Tout l'espoir d'un peuple frustré sur ses épaules.
Je félicite le peuple frère de Namibie pour leur victoire. Leur président a montré de la droiture en s'attaquant à l'Allemagne qui veut défendre les crimes de guerre israéliens devant la cour internationale en leur rappelant leur passé génocidaire en Namibie.
Akoubi Ammar
Clan jary bye bye
a posté le 17-01-2024 à 17:33
C est un cas qui entre dans le cadre de l audit engagé pour assainir les institutions de l état des recrutements parachutés sans remplir les conditions demandées et les exigences du poste. Sieur Kadri fait partie de ces mauvais choix supportés par le contribuable. Maintenant ça sera le terminus pour lui.
Morjane
Médiocre et inexpérimenté
a posté le 17-01-2024 à 17:12
A quoi faudrait-il s'attendre lorsqu'on attribu une telle responsabilité à un manager d'équipes moyennes et qui n'a jamais terminé une année dans un club avec zéro réussite. En plus lorsqu'il ouvre sa bouche il devient arrogant. Après Kebaier qui perd toujours par la faute de l'arbitre nous,avons une autre phénomène. Une réussite sur un match ne voudrait pas dire réussite éternelle. Il en est incapable.
Raspoutine premier
Le made in tunisia : la médiocrité
a posté le 17-01-2024 à 15:35
'? tous les niveaux à leurs têtes les sinistres du sport qui se sont succèdés sans relever le défi de d'assenir et reconstruire le foot en Tunisie de refaire vivre les années 76 77 et 78...Le pire se rajoute à ce marasme les sorties des pseudos spécialistes analystes et les journaleux du footix qui les couvrent d'éloges tout en sachant la dure vérité avant chaque évènement...et le plus révoltant c qu'après chaque échec cuisant les mêmes reviennent en tapant des points sur la table cherchant le bouc émissaire... La semaine passé tout le monde se désintéresse du sujet et on attent sagement le prochain rendez-vous pour remettre ça
Tunisiano
C.a.n
a posté le à 20:04
Il faut viré le sélectionneur tunisien il vaut rien il fait le connaisseur c'est la honte de la Tunisie pourquoi laisse des joueurs sur le banc au coup d'envoi comme sliti abdi Valérie laidouni
Tunisino
Jalel Kadri
a posté le 17-01-2024 à 14:44
Est un tunisien typique, il est culturel, il manque d'agressivité, c'est tout le modèle suivi par la Tunisie qui manque de l'audace, mais aussi de la vision et de la discipline. On ne peut pas planter l'agressivité dans des joueurs si on n'est pas agressif, ce n'est pas une histoire de qualité de jeux mais d'efficacité, depuis la coupe arabe à Doha.
MFH
Médiocrité dans tous les domaines.
a posté le 17-01-2024 à 14:37
Ce n'est pas de sa faute. Plutôt de celui qui l'a nommé à ce poste.
Ben Mansour
Je me demande
a posté le 17-01-2024 à 10:35
Je me demande pourquoi les décideurs sont aussi passifs que l'entraîneur.
Sinon, qu'est-ce qu'ils attendent de le limoger , de plier ses bagages et de rentrer sachant que :
- Le résultat qui va suivre ne pourra pa être positif
2- Qu'on le veuille ou non la défaite face à la Namibie constitue une note éliminatoire quelque que soit la suite des résultats.
Pseudo
Honteux
a posté le 17-01-2024 à 07:56
On a le droit de perdre mais pas de cette manière.

Ce sont les meilleurs joueurs du pays ?
Est-ce qu'ils s'entraînent ? Ensemble ? car ils n'arrivent pas à faire trois passes. Ils centrent au hasard et mal. Ils tirent du gauche à côté à droite et du droit à côté à gauche ! C'est honteux ...
En face, des petits gabarits les prennent de vitesse. Qu'est-ce que ça va être contre les nigérians, sénégalais ou autres si jamais on arrive quand même à se qualifier ?
Hamza Nouira
@Pseudo
a posté le à 09:35
ils partagent juste une qualite avec une grande parti des Tunisiens: la médiocrité.

Ils sont mauvais. C'est la nouvelle génération. La Gen Z.
Lolo69
Tout a revoir sauf le goal
a posté le 17-01-2024 à 04:56
Franchement ils avaient aucune envie cuisante de gagner la hargne de kazri manque beaucoup devant
Merci au goal de nous avoir épargné un gros six zéro
Je trouve cette équipe assez molle défensivement et a l'attaque pire
Bravo quand même a nos aigles de participer
ERRBAI
KADRI
a posté le 17-01-2024 à 03:51
Il a le culot de se comparer à l'argentine..'?'?'?...
Incompetence... Totale de cette FTF...
Le Numide
On ne devrait pas en vouloir au coach
a posté le 16-01-2024 à 22:52
ni aux joueurs.
Nous n'en avons pas mieux.
Nous n'avons pas de bonnes écoles de football, ni de bonnes écoles d'entraîneurs.
Du reste, comme dans d'autres domaines.

Meskina Tounès !
Adil
Heureusement qu'il y a le tennis
a posté le 16-01-2024 à 22:45
Pour parler de la Tunisie en bien

Merci Ons Jabeur
Slim
Patience
a posté le à 10:13
Patience, même Ons vient de quitter l open d'Australie contre une inconnue au 2eme tour'?'l échec est une culture tunisienne
Pitbull
@Slim
a posté le à 10:39
Ons Jaber a perdu contre l'étoile montante du tennis et non une inconnue en plus aucun sportif de haut niveau ne peut éterniser au sommet...
La critique est facile mais l'art est difficile..
Adil
Moi je pense qu'il y a trop d'incompatibilité dans cette équipe islamiste
a posté le 16-01-2024 à 22:43
Ces joueurs, pour gagner, comptent plus sur la prière et la récitation de la fatiha que de jouer sur le terrain.

Je ne plaisante pas.
Agatacriztiz
Agacants sur toute la ligne.
a posté le 16-01-2024 à 22:00
C'est la condition physique des Namibiens qui a fait la différence, même si je ne suis pas connaisseur, c'était flagrant.
Plus rapides, plus incisifs, plus "physiques", ils auraient pu nous mettre une raclée. Même si la deuxième mi-temps laissait espérer un meilleur résultat, ce n'est pas les tricotages fébriles et les "jeux de dactylos" pleins de fautes de frappes de nos attaquants qui ont impressionné et surtout abouti.
Il va falloir faire mieux que ça pour rester à flots...
Abel Chater
Nullard !!!
a posté le 16-01-2024 à 21:57
Aucun plan. Aucune tactique. Aucune chance pour les prochains matchs.
Une honte.
Qu'ils rentrent en Tunisie. C'est la saison des tomates pourries.
ali
@Adel Chater
a posté le à 11:01
Ils rentrent plutôt en Europe,la Tunisie n'est que leur deuxième pays!!