alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 22:47
Sur les réseaux
Imed Daïmi s’improvise donneur de leçons pour les journalistes tunisiens !
06/02/2018 | 11:33
2 min
Imed Daïmi s’improvise donneur de leçons pour les journalistes tunisiens !

On connaissait Imed Daïmi dirigeant politique et ancien directeur du cabinet présidentiel, on le découvre maintenant expert en média ! Ainsi, il s’est fendu d’une phrase bateau qu’il a érigée en principe de journalisme « Les conflits idéologiques et la haine personnelle sont les plus grands ennemis du journalisme ».

 

Le dirigeant politique du mouvement Al Irada  a en effet vivement critiqué sur les réseaux sociaux  les journalistes tunisiens  à l’occasion du passage de son mentor, Moncef Marzouki sur Attessia TV hier 5 février 2018, «  Moncef Marzouki donne des interviews dans les plus grands médias au monde et le débat est profond et  de qualité, mais quand il est interviewé par des journalistes tunisiens, on tombe dans la provocation et la tension » a-t-il indiqué.

 

Imed Daïmi a ajouté que les passages télévisés de Moncef Marzouki  lui permettent d’augmenter sa popularité mais que le véritable perdant dans cette histoire est le journaliste « procureur » d’Attessia et les médias nationaux en général.

Pour Daïmi, il est donc normal que Marzouki donne sa préférence aux médias étrangers et les radios locales, plus professionnels selon sa théorie... Il oublie juste de mentionner que les médias étrangers (généralement ses amis comme Al Jazeera) ne se rendent pas compte des contrevérités qu'il prononce et ne peuvent donc pas le contredire par des faits avérés, contrairement aux médias tunisiens. 

                                                                                                                                                                                                                                                                              N.B.G

 

 

 

 

 

 

 

06/02/2018 | 11:33
2 min
Suivez-nous