alexametrics
vendredi 10 mai 2024
Heure de Tunis : 07:05
Dernières news
Les forces de l'ordre boycottent le spectacle de Bendirman
17/07/2013 | 1
min
Les forces de l'ordre boycottent le spectacle de Bendirman
{legende_image}
L'artiste Bendirman, Bayrem Kilani de son vrai nom, a annoncé mardi 16 juillet sur sa page Facebook que le syndicat des forces de l'ordre ont envoyé une correspondance à la direction du festival de Gabès, pour l'aviser de la décision de ne pas assurer la sécurité à son concert prévu le 24 juillet.

Intervenant sur les ondes de Shems Fm, dans la soirée du 16 juillet, Bendirman a affirmé que ledit syndicat de police, a justifié son refus d'assurer la sécurité à ce spectacle, par le fait qu'il soit un rappeur. Or, Bendirman ne l'est pas.

Il a ajouté: "Je ne sais toujours pas si son concert aura lieu ou non, mais si c'est le prix à payer pour ma solidarité avec Weld El 15, je suis prêt à l'assumer et je n'hésiterais pas à le soutenir de nouveau s'il le faut!".

Ensuite, commentant la décision des forces de l'ordre, il a soutenu: "S'ils pensent m'accorder une faveur en assurant la sécurité, ils se trompent. C'est leur devoir et c'est avec l'argent du contribuable que nous payons tous, qu'ils sont payés". Et d'ajouter: "Si ça se trouve, je ne paierais plus jamais d'impôts, s'ils s'abstiennent à faire leur travail!".

D.M
17/07/2013 | 1
min
Suivez-nous