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Après la crise de colère d’un employé, les magasins Aziza présentent des excuses
16/12/2023 | 12:12
1 min
Après la crise de colère d’un employé, les magasins Aziza présentent des excuses

 

Les magasins Aziza ont publié, vendredi 15 décembre 2023, un communiqué présentant leurs excuses après la crise de colère d’un employé.  

 

Dans une vidéo massivement partagée sur les réseaux sociaux, on voit un jeune homme vociférer des insultes et épandre le sucre sur les clients. Face à la ruée sur le sucre, l’employé s’est fortement emporté et a quitté la caisse pour s’attaquer aux citoyens présents dans le magasin et les pousser vers la sortie.

L’incident a fait polémique sur la toile poussant l’enseigne à réagir. Les magasins Aziza ont assuré endosser l’entière responsabilité de ce qu’il s’est passé et ont affirmé avoir pris les dispositions nécessaires sans donner plus de détails sur le sort de l’employé en question.

Ils ont ajouté que le comportement de l’employé en question ne reflétait point les valeurs de l’enseigne réitérant leur engagement à fournir davantage d’effort afin d’éviter que des scènes similaires ne se reproduisent. 

La pénurie de plusieurs produits de première nécessité provoque au quotidien des scènes de chaos dans les commerces et magasins de la grande distribution. Des queues se forment et parfois des foules dans l’espoir de rentrer avec un paquet de lait, de riz ou de sucre.


N.J 

16/12/2023 | 12:12
1 min
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Commentaires
Adil
Le patron et les employés des magasins "aziza" sont des islamistes, donc
a posté le 17-12-2023 à 14:39
Ils sont violents et irrespectueux. Rien d'étonnant !
Le patron est membre du parti Ennahdha, ma voisine à été licencié pour avoir refusé de porter le voile, à la façon femmes frères musulmans.
Le magasin en question se trouve à Ezzahra.
A la place du gouvernement, je demanderais une enquête afin de savoir l'origine de la richesse des islamistes.
Leur richesse matérielle (pas intellectuelle bien sûr) est douteuse, dans la mesure où ils étaient en prison ou réfugiés en Europe vivant avec une indemnité de réfugié.
Ben asker
Objectio
a posté le à 17:08
C'est ediot ce que tu viens de l'écrire. Tu es soit un imbécile qui dit n'importe quoi donc tu doit chercher un psychologue, soit tu es un ingorant car le propriétaire de la chaîne Aziza n'est que Ben Mabrouk et à ma connaissance ce monsieur n'est ni islamiste ni un pro-islamiste . Donc cher humain tu doit refaire les classe pour apprendre à dire une chose compréhensible. Les femmes et les filles chez cette enseigne ne sont pas toutes voilées
Profil
aucun reproche
a posté le 17-12-2023 à 12:31
Il faut pas lui en vouloir. Il a pété les plombs . ' '? '?' '? '? '?'? '?' '?'?'?'?'?'?'?'?'?'?'?
Vladimir Guez
Islamo Sovieticus
a posté le 17-12-2023 à 11:12
Septembre 1990:
C'est désormais le pain qui manque à Moscou, une denrée qui avait pourtant pratiquement toujours échappé aux pénuries dans la capitale soviétique, au moins depuis vingt-cinq ans, selon la presse.
Beaucoup de boulangeries étaient vides, lundi 3 septembre au retour des vacances, et de longues queues s'étiraient devant celles qui étaient encore approvisionnées ou espéraient l'être.
Le manque de pain, aliment de base pour les Soviétiques, fortement subventionné, fait franchir un saut qualitatif à la longue liste de pénuries incluant tabac, fromage, essence ou papier. Il intervient alors que l'URSS devait connaître cette année une récolte de blé record, mais qui sera à nouveau en partie perdue à cause de la désorganisation croissante de l'économie. En l'espèce, ce sont les boulangeries industrielles obsolètes de la capitale qui seraient à blâmer, selon les Izvestia.

Face à cette situation, M. Mikhaïl Gorbatchev a créé lundi trois groupes de travail...
Dou
Dysfonctionnement
a posté le 17-12-2023 à 05:19
L'absence d'organisation et de coordination entre les employés a fait que cet employé, à craqué , bien sûr son acte est impardonnable mais il n'est pas seul responsable , le personnel manque de professionnalisme et de savoir-faire dans les situations de crises, comme celle-ci. La direction du magasin aurait du le prévoir et agir en conséquence.
Majid
Profil type
a posté le 17-12-2023 à 02:42
Je parie que ces barbares ont tous voté pour Zakafouna. Dégustez les fruits de votre vote. Lorsqu'on vote comme des bgars pour un intrus sans expérience, ni programme ou vision, il ne faut pas s'étonner après qu'on est traité comme du bétail et par le régime en place et par les commerçants.
Welles
Les vaches
a posté le à 10:24
Vous êtes injuste avec nos animaux domestiques « les bgars «  car elles nous fournissent du lait et du beurre ; ces gens là c'est des humains ignares et stupides .
Un lecteur
C'est pas le vendeur qu'il faut blâmer
a posté le 16-12-2023 à 22:00
Mais tous ces clients qui passent leur temps à stocker et accumuler chez eux des stocks pour des raisons diverses au lieu de rationaliser leur consommation et d'éviter l'anarchie et cette hysterie comme si on était à Gaza '?'
Bref on a le peuple qu'on mérite
Guide de tourisme
le pire service client
a posté le 16-12-2023 à 18:49
Chez aziza, c'est le pire service et à quelques exceptions près un personnel insolent!
Puis, chez les vendeurs de fruits secs (hammassas) qui se trouvent dans les parages on trouve toujours les denrées manquantes! J'évite de faire un dessin...
takilas
Pas étonnant, c'est normal.
a posté le 16-12-2023 à 17:44
Comment les gens osent entrer dans ces magasins néophytes, quand un fantoche de sécurité leur bloque l'entrée pour leur saisir leurs sacs si petits qu'ils soient même pour avoir leurs médicaments ou leurs téléphones à portée de main et ce afin qu'ils les déposent à l'entrée et ne peuvent les récupérer qu'à leur sortie.
Autant ne plus y aller pour ne plus être ridiculisé ni humiliés.
Et puis voilà pourquoi les gens se ruent plutôt vers les grandes surfaces là où ils trouvent plus respect et d'organisation.
Touzri
Réclamation
a posté le 16-12-2023 à 16:41
Bon après-midi, à titre d'information, cette pseudo supérette ( Azzia) est la propriété d'un partisan de la première ligne du parti Ennahda , réputée par ce genre de dépassements flagrants récurrents.
Donc , ce n'est pas la peine de présenter à chaque fois des excuses , alors qu'aucune décision ferme n'a été entreprise par les pseudo irresponsables de ce magasin.
En conclusion, il faut éviter ce genre d'endroits qui ne respecte pas les clients et l'être humain.
takilas
Exact !
a posté le à 17:49
Prière lire mon écrit ci-après.
J'ai juré de ne plus y aller à cette filière de magasins néophytes et dénuée de professionnalisme.
Maintenant on comprend pourquoi ils accusent pêle-mêle les clients de vol avant même qu'ils n'y accèdent.
Citoyen_H
LE TEMPS DE LATENCE EST ARRIVé à TERME.
a posté le 16-12-2023 à 15:02
Ohé, les pingouins, rajoutez le sucre à votre fatale équation : "Khobz ou mè, et ZABA lè"
Vous n'avez aucune idée de ce que vous n'avez aucune idée de ce que vous aviez déclenché.
La théorie des dominos, ça vous parle
Ca va chier à répétition, yali mè ti7m'douch Rabbi.