Le Parti Al Joumhouri et le Front populaire ont plaidé, mardi 25 décembre 2012, en faveur de l'organisation d'un congrès national sur la lutte contre la violence.
Le leader du mouvement Ennahdha Rached Ghannouchi a rencontré, ce mardi 25 décembre 2012, une délégation de haut rang du parti islamiste malaisien, composé du vice-président et des leaders du parti.
Le mouvement Nidaa Tounes estime que «l'attaque» contre son meeting survenue, samedi dernier, à Djerba, a été «orchestrée et préméditée par des milices soutenues par le mouvement Ennahdha et
Le parti du Congrès Populaire et le parti du Mouvement des Jeunes Tunisiens libres ont annoncé, dimanche 23 décembre 2012, la formation d'une nouvelle coalition politique dénommée "Front Arabe Islamique".
Le leader d’Ennahdha Rached Ghannouchi devra effectuer, la semaine prochaine, sa 1ère visite en Mauritanie depuis les élections, selon une agence indépendante mauritanienne Al Akhbar.
M. Ghannouchi sera à Nouakchott pour assister au 2ème congrès du parti
Le leader d’Ennahdha, Rached Ghannouchi, a reçu, mercredi soir 12 décembre 2012, une délégation britannique conduite par le secrétaire d’Etat britannique chargé du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA), Alistair Burt, accompagné par
Le bureau régional de Nidaa Tounes, Nabeul 2, a diffusé, aujourd'hui mardi 11 décembre 2012, un communiqué dans lequel il annonce que le siège du parti à Menzel Bouzelfa a été, dans la soirée du dimanche 9 décembre au lundi 10
Dans un communiqué publié lundi 10 décembre 2012, le parti Al Joumhouri a indiqué qu’il soutenait la grève générale programmée jeudi 13 décembre sur toute la Tunisie.