Le leader au parti Nidaa Tounes, Mohsen Marzouk, a rencontré, hier mercredi 27 novembre 2013, au Caire, le secrétaire général du front du salut égyptien et également président du parti des Egyptiens Libres, Ahmed Saïd.
Le parti Al Massar a émis, aujourd’hui jeudi 24 octobre, un communiqué dans lequel il précise que la décision du parti de prendre part ou non au dialogue national dépend uniquement de la volonté du chef du gouvernement de s’engager à ce que le gouvernement de la Troïka
Le parti tunisien de gauche, Al Massar, organise, dimanche 20 octobre à Paris, un grand meeting avec les citoyens et la presse, en présence de Samir Taïeb (élu et porte-parole), Nadia Chaâbane (élue France Nord) et Karima Souid (élue France Sud).
L’ancien ministre de l’Emploi, Saïd Aïdi s’apprête à rejoindre le parti El Massar. Une réunion entre son équipe et des dirigeants d’Al Massar a eu lieu hier soir, mardi, et une seconde est programmée pour aujourd’hui.
Après avoir rencontré les ambassadeurs des Etats-Unis et d’Allemagne en Tunisie, en début d’après midi de ce lundi 12 août 2013, au siège d’Ennahdha, Rached Ghannouchi rencontre, en ce moment même, le secrétaire général de l’UGTT, Houcine
La page officielle du parti Nidaa Tounes a annoncé, lundi 29 juillet, que le président de son parti, Béji Caïd Essebsi, sera invité sur le plateau de Nessma TV ce soir à 21h.
L’Union Pour la Tunisie a rendu public un communiqué daté du 29 juillet 2013 dans lequel elle revient sur les récents événements entourant le sit-in du départ au Bardo.