alexametrics
lundi 06 mai 2024
Heure de Tunis : 07:06
High tech
Des passagers tunisiens bloqués à l’aéroport en Algérie
08/06/2005 | 09:27
1 min
Des passagers tunisiens bloqués à l’aéroport en Algérie

Plus de 150 passagers tunisiens sont bloqués à l’aéroport Houari en Algérie après un retard de l’avion Tunisair.

Un des voyageurs a déclaré, dans la soirée du 6 juillet 2017, sur Shems FM que « le vol était prévu pour 17h10. On est coincés depuis 15h. On nous a dit que le vol allait avoir du retard sans aucune autre information. Il n’y a aucun agent de Tunisair qui peut nous donner plus de renseignements. Il y a des personnes âgées, des enfants... Il y a ceux qui font un transit ici ». Le passager a également lancé un appel à Tunisair : « qu’ils nous disent si nous allons rentrer ce soir ou demain ».

 

De son côté, le directeur général de  TUNISAIR, Elyess Mnakbi, a déclaré  « il y a toujours des retards dans toutes les compagnies aériennes. Actuellement, la compagnie passe par des difficultés financières, nous demandons donc à nos clients d’être compréhensifs» a-t-il dit.

 

W.N

 

08/06/2005 | 09:27
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

Kays
| 07-07-2017 11:05
Les retards répétés de la compagnie nationale ne sont certainement pas dûs à des difficultés financières. Ces retards sont très préjudiciables pour l' image du pays. Les raisons de ces retards doivent être connus. Si il y a sabotage qu' on nous le dise. On commence à se demander si tout ça n'est pas fait pour faire pression pour l' Open Sky, qui quoiqu'on en dise sera une bonne chose pour remettre de l' ordre dans la compagnie mais de là à penser que des éléments même de la compagnie s'auto-sabotent...On nage en plein délire...

Les choses doivent être claires, l' année dernière c' était la même chose.

Des retards occasionnels peuvent être toléré mais là on assiste à des retard coutumiers.

Que l'on prévienne les passagers par sms au moins lorsqu'un avion a du retard de sorte qu'ils n'attendent pas comme des animaux à même le sol et restent chez eux jusqu'à ce qu'enfin l'avion arrive afin qu'ils puissent enregistrer leurs bagages sans risquer cette prise d'otage intolérable de leur temps et de leur confort minimum.

Cette compagnie si elle continue ne devra plus avoir l'immense honneur de porter le nom de notre pays dans sa dénomination commerciale. Elle l'honore décidément de moins en moins.

Pourtant elle a tout le potentiel pour être une compagnie d'excellence.

Tahya Tounes.