alexametrics
dimanche 19 mai 2024
Heure de Tunis : 23:58
Dernières news
Un avocat agressé au couteau devant le tribunal de Foussana
08/05/2024 | 19:56
1 min
Un avocat agressé au couteau devant le tribunal de Foussana

 

Taoufik Yahiaoui, secrétaire général de l’ordre régional des avocats à Kasserine, est intervenu mercredi 8 mai 2024, sur Radio Kasserine au sujet de l’agression commise contre un avocat à Foussana.

Il a expliqué que l’avocat a été agressé aujourd’hui devant le tribunal de Foussana par le plaignant mécontent du jugement rendu en faveur de son client.

L’individu, a attendu que l’avocat sorte du tribunal pour l’agresser au couteau lui infligeant de nombreuses blessures à différentes parties du corps, au visage et à la tête notamment.

 

Taoufik Yahiaoui a souligné qu’il est inacceptable que de tels actes soient commis en l’absence de tout dispositif de sécurité au sein et aux alentours du tribunal, surtout dans une zone frontalière sensible telle que Foussana. Il a appelé les autorités à prendre les mesures idoines pour sécuriser les tribunaux de ces régions avec le matériel nécessaire à l’instar de ce qui se fait dans la capitale. Il a enfin précisé que l’agresseur a été arrêté.

 

 

M.B.Z

08/05/2024 | 19:56
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abidi
Agressions
a posté le 09-05-2024 à 10:51
Si non Mr il faut mettre a la disposition de chaque avocat deux policiers en alternance,Mr que dire de l'agression au rasoir d'une enseignante qui enseigne et qui ne représente ni plaignant ni inculpé, que dire des enseignants qui font l'objet de tout dépassement notamment par le système juridique qui innocente un étudiant après avoir casser deux côtes a son professeur et la liste est longue, aussi tout les citoyens tunisiens sont a pied d'égalité sur tout les plans et personne ne doit être favoriser sinon c'est le chaos qui règnera