Les vols de Tunisair ont subi de graves perturbations le week-end dernier et la compagnie a voulu s’en expliquer, dans un communiqué publié ce jeudi 28 février 2019. En présentant ses excuses aux passagers qui ont subi des retards de leurs dessertes en partance des aéroports de Djerba et de Monsatir, elle a pointé une mauvaise météo, empêchant la mise en œuvre de son programme.
La compagnie aérienne nationale a expliqué ainsi que le vol Djerba-Bruxelles-Djerba qui était programmé le 23 février 2019 n’a pas pu être assuré que lundi 25 février 2019, et ceci à cause du mauvais temps tout au long de la journée de dimanche. Elle a affirmé qu’un Airbus 330 a été réservé pour ce vol N°TU788/9 et qu’elle a pris en charge les passagers à deux reprises pour l’hébergement et le transport ainsi qu’en termes de renseignement et d’information.
Tunisair a également indiqué que, toujours à cause de la météo, trois autres vols prévus dimanche 24 février ont été retardé à lundi 25 février 2019 : Le vol TU480/1 Djerba-Nantes, le vol TU588/9 Djerba-Lyon, et le vol TU734/5 Djerba-Paris.
La compagnie aérienne note que le vol TU216/7 Tunis-Istanbul, a enregistré un retard de 5 heures à cause d’une panne technique due aux pressions subies par la flotte pour assurer les dessertes du weekend dont les délais de retard sont devenus inacceptables. Elle a précisé qu’un passager a eu un malaise du ce vol et l’avion a dû donc se poser à Malte.
I.N
Commentaires (6)
CommenterEncore des prétextes
effet boule de neige.
et surtout,
ne tirez pas sur le pianiste
à d'autres......!
Ces dirigeants qui ne méritent même pas de diriger une compagnie de taxis-brousse ont terni à jamais l'image de Tunis air à tel point qu'on a du mal à les croire même quand ils disent vraie .
Quant à leurs excuses d'hypocrites ils n'ont qu'à les mettre où je pense .
Mensonge
Retard
Inadmissible !
Nantes/djerba dimanche 24 fevrier : 24 h de retard.
Sur le site de l'aeroport de djerba, l'on peut voir que toutes les vols programmés au départ comme à l'arrivée ont eu lieu : luxair, transavia, nouvelair.
Une fois de plus, cette excuse de mauvais temps est inadmissible.
Combien de temps cette compagnie va encore mentir aux passagers !