alexametrics
vendredi 17 mai 2024
Heure de Tunis : 23:39
Dernières news
Majdouline Cherni nie sa condamnation pour diffamation
08/03/2019 | 16:22
1 min
Majdouline Cherni nie sa condamnation pour diffamation

 

L'ancienne ministre de la Jeunesse et des Sports Majdouline Cherni a nié sa connaissance qu’un verdict ait été prononcé contre elle par le Tribunal de première instance de Tunis. Et d’affirmer dans un post Facebook publié ce vendredi 8 mars 2019, qu'elle ne fait en aucun cas objet d’une plainte auprès de ce même tribunal, en soulignant qu’elle est victime, depuis 4 ans, de campagnes de diffamation à cause de ses positions politiques.

Mme Cherni a également affirmé qu’elle fut la cible d'un acte terroriste dans une région montagneuse entre le Kef et Tunis, sachant que la surveillance policière dont elle bénéficiait fut retirée depuis près de quatre mois, sans raisons apparentes « je ne baisserai pas les bras au risque de terminer dans un cercueil », a-t-elle martelé.

 

La 6ème chambre correctionnelle auprès du Tribunal de première instance de Tunis s'est prononcée sur une plainte contre Majdouline Cherni pour diffamation, a appris Business News. Elle a décidé de lui infliger une amende de 5.000 dinars ainsi que de payer tous les frais du litige.

L’affaire remonte à 2015 lorsque Majdouline Cherni occupait le poste de secrétaire d’Etat chargée du dossier des martyrs et des blessés de la Révolution.

 

I.N


 

08/03/2019 | 16:22
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Bourguibiste nationakiste
| 09-03-2019 14:47
Nous savons qui s'acharne sur cette dame dont le seul tort c'est de mettre en cause les islamistes.

watani
| 09-03-2019 14:17
Un conseil, rejoignez le parti de Abir Moussi et constituez un front de militantisme si vous avez l'audace de faire de la politique, si non saieb alik la sale politique et vivez votre vie.
Bonne chance.

mansour
| 08-03-2019 19:13
L'ancienne Ministre de la Jeunesse et des Sports Madame Majdouline Cherni limogée par le gouvernement Ennahdha-Youssef car elle refuse qu'une tunisienne fière de son combat pour les libertés et acquis des tunisiennes soit soumise aux islamistes freres musulmans du gouvernement Ennahdha-Youssef Chahed comme les grands Ministres patriotes limogés : Mr Lotfi Brahm,Mr Mabrouk Korchid et la liste est encore longue des diktats des islamistes freres musulmans salafistes d'Ennahdha