alexametrics
mercredi 12 juin 2024
Heure de Tunis : 09:16
Dernières news
Nidaa : Les démissionnaires des structures partisanes perdent automatiquement leur adhésion
08/03/2019 | 14:11
1 min
Nidaa : Les démissionnaires des structures partisanes perdent automatiquement leur adhésion
 
La commission juridique de Nidaa Tounes a annoncé, dans un communiqué rendu public le 7 mars 2019, que tout membre démissionnaire des structures du parti ou de son bloc parlementaire perd automatiquement son adhésion au parti. 
 
Ainsi, tout membre démissionnaires des structures ne sera plus représenté auprès des parties officielles aux échelles locale, régionale et nationale, des autorités judiciaires, des organisations, des partis politiques et des associations ou de tous les médias conformément au règlement intérieur de Nidaa Tounes. 
 
La commission juridique a, également, condamné la vague de restriction des libertés enregistrée récemment notamment en ce qui concerne la liberté d’expression. Il s’agit, en effet, de l’arrestation d’un groupe de blogueurs pour avoir publié des statuts sur les réseaux sociaux. 
 
Le comité a, de ce fait, exprimé son attachement à la liberté d’expression tant qu’elle ne compromette pas l’ordre public et ne porte pas atteinte à la dignité des personnes ou à leurs droits. 
 
B.L
08/03/2019 | 14:11
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

Monia
| 08-03-2019 16:41
ce qui est "pour dit" jour pair devient du jour au lendemain "un malencontreux impair" et vice versa'?'