alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 02:51
Dernières news
Jarraya déféré en état de liberté dans une affaire, en arrestation dans une autre
29/01/2019 | 17:19
1 min
Jarraya déféré en état de liberté dans une affaire, en arrestation dans une autre

 

L’homme d’affaires Chahfik Jarraya a été déféré devant la justice militaire en état de liberté dans l’affaire principale concernant le complot contre la sûreté de l’Etat, apprend Business News, ce mardi 29 janvier 2019, de source judiciaire.

 

La même source précise que, cependant, Chafik Jarraya a été déféré en état d’arrestation dans l’affaire, issue de la première, et qui concerne sa mise à la disposition d’une armée étrangère. Cette décision est bien ancienne, mais qui n’a pas été divulguée puisqu’il s’agit d’une manœuvre juridique.

 

 

S.H

29/01/2019 | 17:19
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Asma
| 31-01-2019 14:33
Y.C n'a pas besoin d 'être mal entouré pour faire bête! Il se débrouille bien tout seul..

Foued
| 29-01-2019 19:42
Pourquoi ils ont levé le gel des fonds de Marouen Mabrouk , l homme qui a acheté LE MOTEUR SA à un prix inférieur ou égal à l agence de l avenue de Carthage à un prix dérisoire bien-sûr en étant le gendre de Zeen Ben Ali , pourquoi pas Chafik Jarraya , je ne comprend rien .

Tunisino
| 29-01-2019 18:03
On est toujours dans le magouillage. Le dossier de Jaraya saute soudainement pour masquer l'affaire de Mabrouk. C'est la dance des coqs égorgés! Il semble que YC est très mal entouré, tout se fait à la hâte et pour atteindre des objectifs petits, s'agit-il d'une compagne électorale secrète? La mission de YC est de servir les tunisiens, alors que maintenant on le voit s'occuper principalement de son avenir politique, discrètement. Veut-il gouverner un pays en cendre après 2019? Est-ce que la Tunisie ne signifie rien pour lui? Est-ce que les tunisiens n'ont que le droit de voter? C'est curieux tout ce qui se passe actuellement, on a le sentiment d'être dans un pays communiste! C'est comme s'il y-a une répartition de rôles, YC sur la scène, prépare ses élections, et Nahda derrière la scène, gouverne le pays en enterrant tous ce qui le dérange. YC nous a aussi déçu, il veut rester au pouvoir peu importe les moyens!