alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 18:49
Dernières news
Ahmed Chafter : on tente d'infiltrer l'élection afin de stopper le processus du 25-Juillet
16/04/2024 | 16:26
1 min
Ahmed Chafter : on tente d'infiltrer l'élection afin de stopper le processus du 25-Juillet

 

Le membre de la campagne explicative du président de la République, Kaïs Saïed, Ahmed Chafter a assuré qu’il soutiendra la candidature de ce dernier afin d’atteindre les objectifs du processus du 25-Juillet. Il a, aussi, indiqué que certaines candidatures avaient pour objectif de nuire aux réalisations du président.

S’exprimant le 16 avril 2024 durant « Fi 90 Dkika » de Khouloud Mabrouki sur IFM, Ahmed Chafter a affirmé que plusieurs candidatures étaient purement folkloriques. Il a, aussi, considéré que ceux qui avaient perdu lors d’élections précédentes devaient procéder à une autocritique et revoir leur position et situation avant de candidater de nouveau.

« Promettre de changer le niveau de vie des gens n’est plus efficace… L’histoire a mis fin à cela… Il s’agit de ceux ayant bâti l’ancien système qui est en train de se dissoudre… Certains veulent faire croire qu’ils font partie du processus actuel… Ils ont le droit de présenter leur candidature… Malheureusement, je n'ai pas encore vu de candidat ne faisant pas partie de l’ancien système… De plus, celui cherchant vraiment à candidater aurait dû rejoindre le processus… On tente d’infiltrer ou de stopper le processus entamé par les Tunisiens », a-t-il dit.

 

 

S.G

16/04/2024 | 16:26
1 min
Suivez-nous
Commentaires
A4
Le pauvre !
a posté le 16-04-2024 à 18:28
Il est entouré de 12 millions de comploteurs !!!