Une des premières réactions à la visite du chef du gouvernement Youssef Chahed à l’hôpital Abderrahmane Mami de l’Ariana est venue de Sonia Marrakchi, professeur agrégée au service de cardiologie du même établissement hospitalier, sous forme de statut rendu public sur sa page Facebook.
Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a présidé, ce lundi 11 juin 2018, un conseil ministériel restreint à la Kasbah consacré à l’examen de la structure des établissements publics de santé ainsi qu’à la situation financière de la pharmacie centrale.
Le Conseil d’administration de la Bourse de Tunis a donné son accord de principe à l’admission de la société Tunisie Valeurs sur le marché principal de la Cote de la Bourse, suite à une réunion tenue ce lundi 11 juin 2018.
Le secrétaire général de l’UGTT a reçu ce lundi 11 juin 2018 à la rue Mohamed Ali la présidente de l’Union nationale de la femme tunisienne (UNFT) Radhia Jerbi, pour discuter de la situation générale du pays.
Le ministère du Transport a annoncé, dans un communiqué rendu public ce lundi 11 juin 2018, un ensemble de mesures à l’occasion de l’Aïd El Fitr et ce du mercredi 13 juin au mardi 19 juin 2018.
Lors de son passage à la Matinale de Shems FM ce lundi 11 juin 2018, le ministre de l’Environnement et des Affaires locales, Riadh Mouakher est revenu sur les mesures qu’a entreprises le département pur éradiquer les moustiques.
Le ministre des Affaires sociales Mohamed Trabelsi a annoncé ce lundi 11 juin 2018 la nomination de Nizar Mohsni en tant que directeur des services financiers et administratifs par intérim, en remplacement de Rjab Chemkhi.
Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a effectué, ce lundi 11 juin 2018, une visite surprise à l’hôpital Abderrahmane Memmi à l’Ariana pour vérifier par lui-même, le manque de certains médicaments vitaux.
Un semblant de rapport sécuritaire circule sur les réseaux sociaux depuis hier, 10 juin 2016. Il s’agit d’un document relatant une pseudo-alerte de sécurité concernant la Tunisie et qui alerte tout ressortissant étranger des risques de « troubles civils et d’attentats terroristes ».
Cette initiative, menée par QNB en partenariat avec l’Association Carthage Horizon et en coordination avec le ministère de la Santé, s’inscrit dans le cadre de la stratégie de la banque en matière de responsabilité sociétale et de son engagement envers le secteur de la santé.