alexametrics
mercredi 01 mai 2024
Heure de Tunis : 00:37
Dernières news
Les auteurs de rumeurs contre Samir Taïeb seront poursuivis en justice
29/05/2019 | 18:15
1 min
Les auteurs de rumeurs contre Samir Taïeb seront poursuivis en justice

 

 

Le ministère de l’Agriculture, des Ressources hydrauliques et de la Pêche a rendu public, un communiqué, ce mercredi 29 mai 2019, indiquant que le département poursuivra en justice toute personne impliquée dans la propagation de rumeurs sur les réseaux sociaux, concernant, aussi bien le ministre Samir Taïeb que le ministère.

 

Le communiqué indique que des informations ont circulé sur les réseaux sociaux à propos d'affaires de corruption concernant l’époux d’une directrice générale au ministère. A cet effet, le ministère assure que le ministre de l’Agriculture, des Ressources hydrauliques et de la Pêche ne connait pas cette personne et qu'il ne s’ingère pas dans la vie privée des fonctionnaires.

Il a ajouté que le ministre a même ouvert plusieurs dossiers de corruption en collaboration avec l’Inlucc, dont un dossier concernant la direction générale, sujet des rumeurs.

 

S.H

29/05/2019 | 18:15
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Erratum
| 30-05-2019 08:50
Pêche maritime c oui.
Parce que il pêche fruit comme abricot par exemple
Ministre de la pêche et abricot

Boulo
| 30-05-2019 07:59
la Pêche maritime !!!!!!
la pêche ne peut être que maritime.
Merci d'avance.

BN : Merci d'avoir attiré notre attention.

Houcine
| 29-05-2019 20:32
C'est une culture que de propager des rumeurs et de faire le procès de tous et tout le monde, particulièrement de personnes en vue. Ce n'est, en effet, pas la première fois que ce monsieur est entrepris soit pour ses opinions, soit à raison du poste qu'il occupe. Et, même parce qu'il accepta de gouverner avec d'autres.
S'il y avait quelque corruption au sein de ce ministère, je crois que ce serait conforme à ce qui a cours en ce pays et à tous les échelons. Mais, cela ne suffit pas pour en incriminer un seul individu et encore moins l'insulter.
La connerie atteint des records chez certains. On sait quel climat politique génère ces comportements en même temps qu'il s'en nourrit.
Vous avez dit: Tous pourris. J'attends le personnage illustrissime qui aura pour projet de laver plus propre que propre.
Sans doute un Nahdhaoui, ou alors un homme providentiel façon RCD ou une femme. Tiens ! J'oubliais que la campagne électorale d'une jeune femme si originale en idées comme dans sa rhétorique bat son plain dans ce blog (sic!).
Attention, le péril nous guettait. Gare à ce qu'il ne nous habiterait déjà.