alexametrics
Communiqués

Le gouvernement espagnol félicite Kaïs Saïed

Temps de lecture : 1 min
Le gouvernement espagnol félicite Kaïs Saïed

 

Le Gouvernement espagnol félicite le nouveau président tunisien, Kaïs Saïed, élu le 13 octobre au deuxième tour des élections présidentielles.

 

En participant à ces élections ainsi qu’aux législatives du 6 octobre, les citoyens tunisiens ont donné un nouvel exemple de comportement civique et démocratique. L’Espagne souhaite également souligner le travail de l’Instance Supérieure Indépendante pour les Elections en vue de l’organisation efficace de ce nouveau cycle électoral.

 

Dans cette nouvelle étape, l'Espagne réitère son engagement envers la Tunisie en tant que pays voisin et ami et réaffirme sa volonté de continuer à promouvoir les liens d'amitié profonds qui nous unissent au bénéfice de nos peuples et de l'ensemble de l'espace euro-méditerranéen.

 

L'Espagne et la Tunisie entretiennent d'excellentes relations fondées sur des liens humains, culturels et historiques forts. La Déclaration conjointe approuvée par les gouvernements des deux pays à l'occasion de la VIII Réunion de Haut Niveau, tenue en Tunisie en février 2018, réaffirme le caractère de la Tunisie en tant que partenaire clé dans la région stratégique du Maghreb.

 

 

Communiqué 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

Abou Hallouf 1er
| 18-10-2019 08:06
Le roi Felipe IV félicite le nouveau Calife KS 1er chef des jamahirs et champion défenseur auto proclamé de la Palestine !

DIEHK
| 17-10-2019 09:03
2 flash qui sont des mamours?
Y a qu'en Tunisie qu'on trouve cette imagination
Photochop!! Merdique en ne sachant pas la puissance de cet outil de production.
Essayez de ne plus jamais représenter 2 flats de front qui démontre le manque d'imagination par rapport à tout ce que l'article contient?
9 ans de Merdolution ont détruit la vivacité de l'imagination et de la ferat ion en Tunisie.

A lire aussi

Un plan de 10 ans qui a principalement pour ambition d’ancrer l’Aneti dans une phase de stabilité

13/11/2019 09:41
0

L’opérateur téléphonique Ooredoo Tunisie renforce son engagement dans le football tunisien en

12/11/2019 13:13
0

Après le succès de la première édition, la Fondation Orange a choisi de renouveler en 2020, avec le

12/11/2019 13:03
0

OneTech groupe, leader régional de la production des composants mécatroniques pour le marché

11/11/2019 10:05
0

Newsletter