
Montassar Bouzrara, avocat chargé par le Club africain de porter plainte contre l’ancien président de l’équipe sportive, Slim Riahi, a annoncé que ce dernier avait détourné la somme de 25 MD du compte du CA après une vérification des états financiers.
Ce montant, transféré du compte du CA au compte de Slim Riahi provient essentiellement des revenus de billetterie, des contrats publicitaires sportifs, des revenus du CA Mobile ainsi que des transferts des joueurs, selon l’avocat.
Me Bouzrara a, également, indiqué que la plainte a été déposée depuis le 21 mars 2018 auprès du procureur de la République à Tunis. Elle a été, par la suite, soumise à la brigade centrale de la Garde nationale qui a auditionné tous les impliqués dans l’affaire et convoqué Slim Riahi pour l’entendre.
L’avocat a, par ailleurs, déclaré à Mosaïque FM, que si Slim Riahi a l’intention de régler sa situation, le Club africain sera d’accord avec cela car l’objectif est de restituer cet argent.
B.L
Commentaires (7)
CommenterEst-ce crédible?
POUR Devenir important il faut passer le test de Hells Angels
catastrophe!
25 Mdt... ça valait bien un ralliement à un junior impubère !
Mais, rien n'y fera : junior ne sera d'aucune utilité, sa paroi est vraiment trop mince pour résister à cette poussée, qui l'emportera ainsi que son nouveau protégé et obligé!
Un avocat insulaire...
Voilà un avocat qui a des couilles
Je lui dis bravo et bonne chance pour avoir honoré ton serment et aussi ta patrie ....terre de tes ancètres ...lEl Abassia ...Iles de Kerkennah