alexametrics
jeudi 31 octobre 2024
Heure de Tunis : 23:54
Dernières news
Tunis : arrestation d’un takfiriste recherché
01/05/2024 | 13:06
1 min
Tunis : arrestation d’un takfiriste recherché

 

Un élément takfiriste, condamné à des peines de prison, a été arrêté à Tunis par des unités relevant de la Garde nationale. Il était recherché par des unités sécuritaires et des structures judiciaires différentes pour appartenance à une organisation terroriste.

C’est ce qu’a indiqué, mercredi 1er mai 2024 dans un communiqué, la direction générale de la Garde nationale.

Les mesures nécessaires ont été prises à son encontre, précise le même document.

 

Plusieurs personnes appartenant à des organisations terroristes ont été arrêtés ces dernières semaines. Trois terroristes en fuite ont été arrêtées à Kasserine entre les 18 et 19 avril.

Le 26 avril, une personne a été arrêtée à Nabeul pour appartenance à une organisation terroriste. Elle fait face à une condamnation de quatre ans de prison.

 

I.N.

01/05/2024 | 13:06
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF luid ETTABOUNA
il y'a encore énormément des criminels qui sont en liberté
a posté le 01-05-2024 à 14:26
Je m'adresse à toutes les personnes qui portent l'uniforme de la république tunisienne, il faut nettoyer et désinfecter le pays, il y'a encore énormément des enfants à ghannouchien qui sont dans la nature, suite à mon séjour en Tunisie le pays de mes ancêtres du 13 au 27 avril 2024 , j'ai énormément rencontré des personnes qui portent l'uniforme de la république tunisienne, ils sont conscients des dégâts qui ont fait les Nahdhaouis et les traîtres du peuple tunisien, mes chers compatriotes tunisiens et tunisiennes je vous dis une seule chose, il y'a encore énormément des criminels qui sont en liberté, il ne faut jamais oublier que ghannouchien, il vous a traité des taghouts, pour moi il a insulté totalement la république tunisienne et sa population, il faut continuer à chasser ces criminels qui ont sali l'image de la république tunisienne aux yeux du monde entier etc
Citoyen_H
AUCUNE PITIé ENVERS CES CRAPULES
a posté le 01-05-2024 à 13:31
Ils doivent, tous, être mis définitivement hors circuit.
Pas de rahma vis-à-vis de ces salopards sans foi ni loi.