alexametrics
jeudi 31 octobre 2024
Heure de Tunis : 23:45
Dernières news
Wajdi Ghonim : Les laïcs de Tunisie sont les plus dégueulasses que j’ai jamais vus (vidéo)
30/10/2014 | 10:14
1 min
Wajdi Ghonim : Les laïcs de Tunisie sont les plus dégueulasses que j’ai jamais vus (vidéo)
Il ne manquait aux Tunisiens que l’avis du sinistre Wajdi Ghonim sur les élections. Le même personnage qui appelle à exciser les fillettes fait violence à ses neurones et se lance dans l’analyse politique. Dans cette vidéo postée le 29 octobre 2014, le prédicateur déverse toute la haine qu’il a envers ce qu’il appelle les laïcs de Tunisie, ceux de Nidaa Tounes, qui ont gagné les élections. Il dit que les laïcs tunisiens sont les plus dégueulasses qu’il ait vus durant toute sa vie.

Pour illustrer cela, il raconte sa mésaventure quand il était venu en Tunisie, où un vendredi pendant qu’il donnait son prêche, des Tunisiens l’attendaient dehors avec des bouteilles d’alcool. Il s’en prend violemment également à Rached Ghannouchi, président du parti Ennahdha.

Ce qu’on pourrait dire à Wajdi Ghonim : c’est qu’il n’a pas les capacités intellectuelles nécessaires pour comprendre ce qui se passe en Tunisie, il devrait donc arrêter de s’y intéresser au risque de se fouler le neurone qui reste.

M.A
30/10/2014 | 10:14
1 min
Suivez-nous

Commentaires (124)

Commenter

YAEL STEIN
| 06-09-2017 23:41
Shalom mes soeurs et frères TUNISIENS,
MAZELTOV pour la fête du Sacrifice de AVRAHAM AVINOU, ... amma baa'ad,
Merci à toutes les soeurs et à tous les frères TUNISIENS qui ont réagit PROMPTEMENT à l'encontre de l'obscurantisme de ce terroriste concernant la décision du Président BCE de relancer le vieux dossier de l'égalité entre femme et homme.
Vive la TUNISIE LIBRE DE TOUTES INGERENCE DE QUI QUE CE SOIT.
Lehi traoot.

Watani
| 30-04-2017 14:51
Débile mental et haineux . Bravo Sissi , il faut pendre cet individu qui se mêle des affaires de notre pays . Coran : lasta alayhom bi mostaytiron et lesta aleyhom bi ouakil.

bariboy
| 01-11-2014 15:50
d'origine / culture chrétienne, compagnon d'une musulmane, je te dis bravo; laique n'empêche pas de croire. chacun dans l'intimité de sa famille sans rien imposer aux autres....ni que l'Etat s'en mêle, sauf à remplir son rôle : garantir à chacun le libre exercice de sa croyance. point barre.

hatem
| 31-10-2014 23:45
venu de la part d'un porc je prendre ca comme un compliment

Ahmed
| 31-10-2014 20:54
Ils ne comprennent rien d'autre.

dak tunisia
| 31-10-2014 20:42
je me demande ce que retient les autorités saniatires de l'egypte pour incarcerer ce malade

canalou
| 31-10-2014 15:37
l islam se portait mieux sans la vague islamiste politique qui veut retablir les guerres d invasions avec leurs cote dictateur . L islam a connu ses lettres de noblesse avec un islam de paix pendant la lutte des nos aines pour en faire une religion qui rassemble les tunisiens avec un unique dogme et des interprétations souples et en rapport avec le progres humain . L histoire ancienne que les islamistes veulent remettre au gout du jours est teintee de chauvinisme arabe qui n a pas toujours été brillant avec ses assassinats et ses complots pour le pouvoir . Au depart l idee de rassembler en ne laissant qu une copie unique du coran était bonne mais les interprétations et les dogmes des oulama ont change et divise les arabos musulmans .Une lecon doit etre retenue c est que l islam politique est une utopie . Quand au modele de la civilisation arabo musulmane,nous avons la preuve aujourdhui qu elle n est pas la meilleure piusque en arabie ,il n y a que des dictatures et des différences de classe malgres les moyens récents du petrole mal partage et dont profitent les familles au pouvoir alors que le peuple n a pas le droit a la contestation .Nous sommes fiers d etre nes tunisiens ,dieu merci et capables de faire la distinction entre une republique et une khilafat grace au plus beau cadeau de dieu qu est la liberte de penser

Abel Chater
| 31-10-2014 11:52
A lire quelques intervenants dans ce forum, on dirait que ce même cheikh nous ait engendré chez nous ici-même, plusieurs Diables haineux, rancuniers et aveugles de fureur comme lui
Au lieu de se limiter à commenter ou à dénigrer ce Diable égyptien barbu, il y a ceux qui usent de leur haine sioniste, pour nous attaquer et pour nous dénigrer notre Valeureuse religion musulmane, notre Valeureux Islam et nos Valeureux frères arabes et musulmans. D'autres n'omettent pas de continuer leur jeu préféré, de coller le tout à Ennahdha.
Ces perturbés psychiques me rappellent le livre de Roger Garoudi, qu'il a intitulé "Grandeur et décadences de l'Islam".
Bien que Garoudi se soit converti à l'Islam et qu'il n'ait aucune mauvaise intention par ce titre criminel et injuste contre l'Islam, je lui eus écrit en son temps, pour lui rappeler que l'Islam n'a jamais changé d'un seul iota le long de ses quatorze siècles de Message. L'Islam s'est répandu sur la totalité de notre globe terrestre, jusqu'en Alaska, suite à sa grandeur qui ne cesse d'attirer les convertis des quatre coins du monde. Ce sont les Musulmans qui changent, comme d'ailleurs tous les autres êtres humains sur cette terre et non pas l'Islam en soi. Donc, Monsieur Garoudi aurait dû intituler son livre «Grandeur et décadences des Musulmans» et jamais de l'Islam, qui est resté intact et infalsifiable, dont ses références le Coran et les Hadiths sont gardés en leurs originaux partout sur les cinq continents, par écrit et par le mental. Partout dans le monde, il suffit qu'un Imam fasse la moindre faute en récitant le Coran, pour qu'il soit bombardé par les présents, lui corrigeant sa faute. Non pas comme chez les Chrétiens ou les autres, où même leur pape ne pourra prononcer deux lignes de la Bible, sans qu'on lui tienne le livre devant le nez.
Monsieur Garoudi s'est excusé auprès de moi et me pria d'avoir compréhension pour les frais insupportables qui en résulteraient en cas d'éventuels changements dans ce livre.
Maintenant, ce sont nos amis les haineux dans ce forum, qui omettent volontairement de dénigrer les Musulmans dont ils n'aiment pas la position, mais jamais l'Islam ni les «chameliers» qui leur ont appris la civilisation.
Lorsque les Européens gîtaient dans les grottes et lorsqu'ils se ruaient de faim et de pauvreté, pour se faire bannir à vie sur les nouveaux continents des Amériques et d'Australie, les «Chameliers» montraient la belle vie et la civilisation humaine aux Espagnols, qu'ils occupaient plus de sept cents ans. Et ne fut-ce ce climat de chiens, froid et neigeux de l'autre côté de l'Espagne, toute l'Europe serait aujourd'hui musulmane à cent pour cent.
L'histoire humaine est connue par tout le monde, elle ne pourra jamais être effacée, ni falsifiée, même si tous les médias seraient en possession absolue des anciens esclaves des Pharaons.
L'esclave demeure esclave et le Maître demeure Maître. Même les sciences nous le montrent explicitement par les études génétiques.
Donc, soyons fiers de compter parmi les Maîtres de ce monde, les Arabes et les Musulmans et non pas parmi les esclaves, qui pensent devenir forts par leurs intrigues, sans y penser à leur lendemain punitif, qui les attend sans le moindre doute.

trd.sousse
| 31-10-2014 11:48
Il faut "BANNIR" par force de loi le mot "LAÏQUE -AALMANI" qui veut dire "athée" car il n'existe pas avant (....) en Tunisie.

che
| 31-10-2014 11:18
Ce sinistre *** ne viendra plus polluer notre air de ses discours de drem.