alexametrics
Dernières news

Hasna Ben Slimane : je suis harcelée !

Temps de lecture : 2 min
Hasna Ben Slimane : je suis harcelée !

 

« C’est moi qui fait mon poste à l’Isie et non l’inverse » a affirmé Hasna Ben Slimane, magistrate et membre de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie), dans une déclaration accordée ce mercredi 26 février 2020, à 216 TV. Hasna Ben Slimane a réagi aux critiques la visant et mettant en doute sa position au sein de l’instance.

« Contrairement aux personnes qui ont intégré l’Isie pour ajouter une ligne sur leur CV, ma réputation me précède et je suis là pour servir la transparence et la crédibilité des élections. Je n’ai rien à prouver et ma position n’est pas à mettre en doute », a-t-elle dit.

 

« Je me bats pour que la parité soit respectée et que le vice-président de l’Isie soit une femme et pour cela, je subis de grandes pressions voire du harcèlement » ajoute Hasna Ben Slimane. Elle souligne qu’elle ne pliera pas et qu’elle continuera quand même à livrer son combat pour la parité au sein de l’Isie, expliquant : « aujourd’hui, lors d’une réunion avec des représentants de la société civile, et lorsque ce point a été abordé en toute objectivité, un membre de l’instance est sorti passer un coup de fil à ses collègues, les mettant en garde contre les tentatives de Hassna Ben Slimane de s’attaquer à eux et me faisant porter la responsabilité de déclarations médiatiques qui ne sont pas les miennes ». Elle annonce, dans ce sens, qu’elle portera plainte contre un membre de l’instance suite à « ces dépassements ».

  

Par ailleurs, l’ancienne porte-parole de l’Isie a ajouté : « Je n’ai fait aucune déclaration polémique », réagissant au gel, en septembre dernier, de son poste par le conseil de l’instance.

 

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

Bob
| 26-02-2020 18:08
'Hasna ben slimane s est toujours démarquée par sa compétence et son intégrité', voilà une phrase qui n'est pas en faveur de Me Ben Slimane, à cause du mot "démarquée". Vous voulez sûrement dire: 'Hasna ben slimane se démarque par ...' ou : Hasna ben slimane s'est toujours distinguée par...'.

Hanafi sarra
| 26-02-2020 16:56
Hasna ben slimane s est toujours démarquée par sa compétence et son intégrité. C est normal que elle dérange. Courage madame et bonvent

TUNISIEN
| 26-02-2020 16:37
Madame vous avez parfaitement raison,le parcours est long,vous êtes sur la bonne voie et espérons vous voir un jour a la tète de l'ISIE !

Ombrax
| 26-02-2020 15:57
Bravo chère madame. Je suis de tout coeur avec vous. Bon nombre de tunisiens savent ce qui se trame à l' ISIE et qui tire les ficelles au sein de cette instance. On se souvient notamment comment on vous a écartée comme une malpropre du poste de porte parole de l' instance. Bon courage.

A lire aussi

Le ministère des Affaires sociales annonce une dérogation spéciale aux agents chargés des salaires

03/04/2020 10:51
0

L’ancien ministre publie ainsi des captures d’un statut publié

03/04/2020 10:31
0

bdelkarim Harouni est revenu sur son appréciation de l’interview du chef du gouvernement ainsi que

03/04/2020 10:25
0

Il appelle certains départements ayant des revenus à reprendre leurs activités

03/04/2020 10:06
1