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Tunisie Stafim-Peugeot célèbre la semaine de la qualité
18/11/2013 | 1
min
Tunisie Stafim-Peugeot célèbre la semaine de la qualité
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Consciente que la satisfaction client est un des piliers de la fidélisation des clients, Stafim, concessionnaire de Peugeot en Tunisie, poursuit depuis des années une démarche qualité qu’il ne cesse de développer afin de répondre au mieux aux exigences de sa clientèle et aux nouvelles technologies.

Précurseur dans son secteur, Stafim a été le premier concessionnaire automobile en Tunisie à lancer son site web et ce depuis 1998. Cette étape fut incontournable dans sa stratégie de développement pour améliorer sa visibilité sur Internet.

Pour mériter chaque jour la confiance de ses clients, Stafim s’est lancée dans la réalisation des «Enquêtes qualité client» depuis 2004 et ce, afin de préserver l’image de la marque et de l’améliorer, combler les attentes des clients et d’adapter en conséquence les orientations stratégiques et commerciales pour augmenter ses ventes. Pour répondre à des obligations de qualité : Stafim procède à une écoute rétroactive (feedback) afin de mesurer le niveau de satisfaction des clients et se donner des objectifs d’amélioration.

Pionnier dans le domaine digital, Stafim est aussi le premier concessionnaire automobile en Tunisie à avoir sa page sur l’un des plus importants réseaux sociaux de la toile mondiale Facebook et ce depuis mars 2012. Elle compte aujourd’hui plus de 100.000 fans. Pour dynamiser sa communauté, Stafim n’a pas hésité à se lancer dans les activations Online et a excellé dans la mise en ligne des interfaces de jeux innovantes pour enrichir l’expérience virale du client: le summum pour générer du buzz. Avec ce concept de communication cross media fondé sur l’expérience. La célèbre signature publicitaire «Motion & Emotion» prend ici tout son sens. Stafim est aussi présente sur le réseau Twitter et dispose de sa propre chaîne YouTube.

Rappelons que Stafim était la première à se lancer dans une stratégie de développement de son réseau. Comptant aujourd’hui 2 sites en propre, 19 agences et points de service officiels, en plus de 9 points de vente pièces de rechange, le réseau Stafim est implanté sur tout le territoire tunisien pour répondre au mieux aux attentes des clients. Un réseau, à l’image du concept Blue Box, concept qui vous projette dans un univers Peugeot uniforme dans toutes les représentations de la marque. Ce concept ne cesse de se développer pour offrir une meilleure qualité de prestation pour une meilleure image de la marque.

Poursuivant sa démarche qualité, Stafim met en ligne prochainement un centre de contact client. Ce centre permettra à Stafim de rester à l’écoute des clients et savoir traiter toute remarque ou insatisfaction afin d’améliorer régulièrement ses prestations.

Stafim a aussi célébré la semaine de la qualité qui s’est déroulée du 11 au 16 novembre. Plaçant la satisfaction des clients au cœur de sa stratégie, Stafim a concentré cette année ses efforts sur la mise en place d’une procédure de livraison conforme aux standards de la marque. Une ambiance festive était au rendez-vous depuis l’entrée au showroom, l’espace attente jusqu’à l’aire de livraison. Pour couronner la fête de la Qualité de succès, Stafim a fait les choses en grand le jeudi 14 novembre «journée mondiale de la qualité». Un accueil VIP était réservé aux clients. Des hôtesses au sourire charmant étaient à l’entrée du showroom pour orienter les clients. Un réceptif était organisé à l’occasion pour le plaisir des clients. L’effet surprise était optimal. Des coffrets cadeaux ont été offerts à tous les clients de la livraison. Quant à la touche féminine, ce sont des bouquets de lys et d’oiseaux de paradis qui ont été remis à toutes les clientes. Entre rires et bonne humeur, l'émotion était au rendez-vous.
18/11/2013 | 1
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