alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 12:23
High tech
ASUS lance les Transformer Book T100 HDD et le MeMO Pad 7 en Tunisie
09/03/2014 | 1
min
ASUS lance les Transformer Book T100 HDD et le MeMO Pad 7 en Tunisie
{legende_image}

Les dernières innovations ASUS, l’ASUS Transformer Book T100 HDD et le MeMO Pad 7, seront commercialisées en Tunisie à partir de ce mois de mars 2014.

L’ASUS Transformer Book T100, déjà disponible sur le marché tunisien, a remporté un prix de l'innovation au dernier Salon mondial de la haute technologie (CES) tenu début janvier 2014 à Las Vegas. Considéré comme une véritable percée technologique, c'est un ordinateur ultraportable avec un processeur a quatre cœurs Intel Atom Bay Trail Z3740 qui offre un écran détachable d’une résolution de 1366 x 768 pixels. Il peut être utilisé comme une tablette sous Windows 8.1. La version HDD sera disponible ce mois-ci pour prix de vente conseillé est de 899 dinars.

ASUS propose, également, une large gamme de tablettes, avec une offre variée, avec plusieurs tailles et couleurs, notamment le MeMO Pad 7 (ME175KG). Il s’agit d’une tablette de 7 pouces avec une fonction téléphonie, qui combine un design élégant et beaucoup de fonctionnalités. Alimentée par Android Jelly Bean 4.3, elle propose une carte SIM double avec une haute performance grâce à son processeur Qualcomm Quad Core à 1,2 GHz. Alors que la technologie SonicMaster offre une expérience sonore exceptionnelle, l'appareil est équipé d'une batterie de 3910mAh permettant jusqu'à 13 heures d'autonomie. Le prix de vente conseillé est de 349 dinars.

On note que lors de la récente visite d’affaires en Tunisie du directeur ASUS pour la zone Afrique et Turquie, Shawn Chang, il avait déclaré qu’au troisième trimestre 2013, «la marque ASUS a été classée numéro 2 en matière de ventes d’ordinateurs portables et au Top 3 sur le marché combiné des notebooks, tablettes et smartphones».
L’année 2014 représentera ainsi une année stratégique pour la marque en vue de maintenir sa position aux premiers rangs et aller encore plus loin vers la diversification de l’offre, la satisfaction client et les services de maintenance et d’après-vente.
L’objectif d’ASUS sera ainsi d’offrir une large gamme de produits innovants, robustes et d’une haute performance technologique qui répondent aux attentes des utilisateurs et facilitent leur vie quotidienne. L'accent sera mis sur la promotion des ordinateurs portables et tablettes en premier lieu, avant d'envisager le développement du segment des smartphones vers le second semestre de 2014.

D’après communiqué
09/03/2014 | 1
min
Suivez-nous