alexametrics
dimanche 05 mai 2024
Heure de Tunis : 23:39
Dernières news
Ahmed Néjib Chebbi : Youssef Chahed est fini !
03/09/2018 | 16:40
1 min
Ahmed Néjib Chebbi : Youssef Chahed est fini !

Le président du mouvement démocratique, Ahmed Néjib Chebbi a déclaré, ce lundi 3 septembre 2018 à RadioMed, que le temps de Chahed est révolu, qu’il était fini et qu’il avait le droit de se présenter aux élections de 2019.

 

 

 

Ahmed Néjib Chebbi a également ajouté que plusieurs partis politiques profitent de la crise que subit le pays pour faire de la propagande.

Par ailleurs, M. Chebbi a ajouté que les Tunisiens s’éloignent de plus en plus de la politique et s’en méfient : « Ils préféreraient qu’on leur parle du diable que de politique » selon ses dires.

 F.J

 

 

03/09/2018 | 16:40
1 min
Suivez-nous

Commentaires (25)

Commenter

Moi-meme
| 08-09-2018 23:46
Vous êtes incapable d'avoir une vision politique de quelque jours ....... Vous avez fait tout pour s autodetruire.winou le PDP si Chebbi.

EL OUAFFY avec Y
| 05-09-2018 09:55
Otami | 04-09-2018 11:42 :
Ou est Drisse Guigua de tout ces compétent

Aby
| 04-09-2018 17:56
Seulement voilà en ce qui te concerne y'a bien longtemps que tu es fini. Coucher.

Open Sky
| 04-09-2018 14:51
Même vous Dire Nejib vous avez choisi le clan des vendus, de la pieuvre mafieuse du Nida et de leur larbin Hafed.......!!!!
Hélas vous encore une fois de plus démontrez votre côté calculateur et opportuniste.
Hasbi Allah fikoum

mezzo
| 04-09-2018 14:02
C'est en partie largement compréhensible, car Il y a des limites à tout , en l'occurence l'incompétence et la malhonnêteté de bce. Il a embobiné plein de monde , mais cette situation convient bien à beaucoup de gens malhonnêtes et opportunistes.

Le vaillant
| 04-09-2018 13:29
Désolé si Najib de vous dire que c'est vous qui êtes fini. Certes vous êtes un grand politicien, mais sans base populaire. Les choses ont tellement changés que vous faites, désormais, partie de l'histoire.
Si Youssef a tout l'avenir devant lui malgré tous les embûches que certains sèment aujourd'hui devant lui. Verra qui vivrera

Tunisino
| 04-09-2018 12:51
ANC est le nouveau père spirituel de YC?

Otami
| 04-09-2018 11:42
ANC(pour dire Ahmed Nejib Chebbi ), avec MBJ ( Mustapha Ben Jaafar )et Marzouki ( quoique celui la, étant bien honnête à mon avis, n'a pas de personnalité politique devant les puissants de ce monde) sont les personnalités politiques relativement les plus honnêtes. Je dis relativement parce qu' en politique on ne peut pas être absolument honnête. ANC avec MBJ sont des anciens opposants les plus immuables depuis Bourguiba et qui ont une grande expérience et connaissent bien les tunisiens. Pour moi les phénomènes des élections dites " démocratiques " quoique transparentes visiblement sont manipulés quelque part par des lobbys ( eux invisibles) même aux USA . Regardons Trump et Bush comment sont ils arrivés aux pouvoirs ? ; contre toutes les attentes et les projections des spécialistes. Ce n'est pas une exception chez nous ? Notre pauvre peuple a été manipulé ( comme d'ailleurs pendant la revoultion qui était certes légitimes mais avec tous les ingrédients pour qu'elle ne réussissaient pas, à savoir manque de programmes et de direction ?) : les électeurs d' Ennahda sont fixes et connus .le travail a été fait en direction de Nidaa en faisant peur aux gens d'un monstre qui s'appelle Ennahda et le seul qui peut affronter ça c'est BCE. ANC et MBJ sont des " vendus" respectivement l'un a participé avec Ghannouchi au 1er gouvernement et l'autre avec la Troïka alors que BCE, cest pire, a été un ministre de ZABA et il n'a jamais été claire depuis Bourguiba (il a quitté Bourguiba pour aller vers Mistiri puis il a quitté ce dernier pour aller je ne sais pas où ? ). Donc ; vous voyez que ANC et MBJ ont été massacrés à tort car, les lobbys qui étaient et sont toujours derrière, les craignaient car ils ne les maîtrisaient pas ( Ils n'ont rien en main pour pouvoir les contrôler comme BCE ; il y a bien son fils. Rached ; c'est le mouvement international des Frères Musulmans qui a l'avidité du pouvoir coûte que coûte et du coup il est dans la poche des lobbys internationaux, en l'occurence les américains et leurs valets et qui dit américains dit sionisme [les rockfellers, les Roosevelt, les Morgan et que sais je. On parle de 8 grandes familles ?] ) .
Peut être que ANC était plutôt nationaliste arabe mais je l'ai plutôt connu marxiste- léniniste un cadre dirigeant dans El 3mel Ettounsi : '?'?'? '?'?'?'?.
C'est dommage ; ANC avec MBJ auraient fait des bons dirigeants de ce pays. Mais avec un peuple, non mûr politiquement ; on a ce qu' on mérite ( '?'?'?' '?'?'?'?' '?'?'?'?'?'? '?'?'?'? '?'?' '?'? '?'?'? '?'?' '?'?' ) .

A méditer ?

Retraite
| 04-09-2018 10:43
Najib chebbi ne veut pas comprendre qu'il est fini,les pertes successives qu'il a enregistrées ne lui avaient rien appris,ses commentaires sur la situation politique du pays font de lui un chroniqueur d'une chaîne tv cherchant profit et appuyant l'idée et son contraire seront appréciés par les opportunistes de tout bord qui rêvent de réussir là où il a toujours perdu

hor
| 04-09-2018 10:21
Certes Y. C est fini, mais toi Chebbi t'es fini depuis x temps....