alexametrics
mercredi 15 mai 2024
Heure de Tunis : 19:12
Dernières news
Pèlerinage à la Mecque- BCE s'entretient avec le ministre des Affaires religieuses
22/08/2017 | 15:00
1 min
Pèlerinage à la Mecque- BCE s'entretient avec le ministre des Affaires religieuses

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu, ce mardi 22 août 2017, Ahmed Adhoum ministre des Affaires religieuses, qui dirige la délégation officielle des pèlerins tunisiens pour la saison 2017.

 

Le chef de l’Etat a souligné, à cette occasion, son engagement à fournir aux pèlerins les meilleures conditions pour exécuter les rites du Haj. Il a, par ailleurs, examiné les mesures adoptées pour éviter les défaillances enregistrées lors de la saison précédente. 

 

Béji Caïd Essebsi a remis au ministre des Affaires étrangères une lettre adressée au serviteur des deux Saintes mosquées le roi Salman bin Abdul Aziz d'Arabie Saoudite, où il a salué les efforts déployés par les autorités saoudiennes pour assurer le confort et la sécurité des pèlerins.

 

Notons que l’ancien chef du gouvernement, Habib Essid, sera parmi la délégation qui accompagnera les pèlerins en Arabie Saoudite. Il sera notamment accompagné du ministre de Formation professionnelle, Imed Hammami et de Hédi Gdiri, premier président de la Cour de Cassation.

 

M.B.Z

 

22/08/2017 | 15:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

DHEJ
| 22-08-2017 19:01
Y-a-t-il des tunisiennes?

MT
| 22-08-2017 16:16
Le pays est à genou et nos Tunisiens alimentent la Saoudite,pour acheter des armes rouillées,à l'Amérique !toute l'année ils pleurnichaient que la vie est chère,et tout d'un coup chacun c'est trouvé avec un porte-feuil de 9 à 12 milles dinars!!! ils veulent une vie moins chère pour affaiblir le pays et économiser pour sur enrichir la Saoudite ,bizarres que nous sommes!!!!

hadou
| 22-08-2017 15:52
dans ces temps difficiles pour la tunisie,on donne notre devise aux princes d'al saoud pour qu'ils continuent à baiser les plus belle nana du monde et s'approprier les plus vaste ranch du texas et de la californie....le tunisien n'a jamais eté patriote!!!!!!

watani
| 22-08-2017 15:30
La balance des paiements a atteint un niveau très bas (90 Jours de réserves de devises), du jamais vu dans l'histoire de la Tunisie. Aujourd'hui, on gaspille les devises sur le dos du contribuable, un ordre de mission au Ministre de la formation, un ordre de mission pour le Ministre des affaires religieuses et un ordre de mission pour un autre Ministre, en plus des devises qui sortent pour les pèlerins alors que le pays ne trouve plus de devises pour acheter des médicaments ou réaliser des projets d'investissement. Ya s'il Béji, savez vous que la création d'entreprises et la lutte contre le chomage nécessite des équipements de production que nous ne pouvons pas fabriquer donc de les importer en devises. Je vous laisse le soin de comprendre la suite.

el manchou
| 22-08-2017 15:07
Allez-y chez les Saoudiens, continuez à financer Daéch et ne venez pas pleurer quand vos proches seront tués par des explosifs ou des voitures payées par vous-même.