alexametrics
lundi 06 mai 2024
Heure de Tunis : 02:08
Dernières news
Noureddine Taboubi : Le travail collectif permettra de dépasser les difficultés
21/03/2017 | 11:34
1 min
Noureddine Taboubi : Le travail collectif permettra de dépasser les difficultés

 

En marge de la réunion du bureau exécutif élargi de l’UGTT, le secrétaire général de la centrale syndicale, Noureddine Taboubi a déclaré que le travail collectif permettra de dépasser toutes les difficultés.

 

Il a ajouté que les défis qui attendent l’organisation sont importants particulièrement au niveau social et économique. Le SG de l’UGTT a souligné le fait que la centrale syndicale se tient aux côtés des pauvres et des laissées pour compte. Il a également déclaré que les droits de l’Homme ne peuvent se concrétiser que par la matérialisation des droits économiques et sociaux des travailleurs.

 

M.A

 

21/03/2017 | 11:34
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

MOMO
| 21-03-2017 14:37
Pour te croire commence déjà a proteger nos enfants de ce minable de yaakoubi qui nous prend tous en otage et si ca continue crois moi que ca va exploser il n y a pas pire que l explosion des tunisiens pour proteger l avenir des enfants alors a toi de demontrer que vous etes père et protecteur

Tunisien
| 21-03-2017 14:10
C'est bien dit mais soyez plus efficace en écartant pour ne pas dire éliminer les mauvaises graines que compte l'ugtt et commencer par l'insolent,insoumis et arrogant yaakoubi. Tous les maux viennent de parasites comme lui.
Le jour où ça sera fait je croirais en vos paroles et interventions. Pour l'heure vos collatéraux vous font plutôt du tort.

Tunisien
| 21-03-2017 13:52
Tout le monde est animé des mêmes choses. La condition humaine passe avant tout.
Seulement les sages s'accordent à reconnaître que ceux qui font la quête devant les mosquées aux heures de prières et ceux qui remplissent les cafés ou bistros ne peuvent être comptés parmi les gens utiles à la société. Ils sont plutôt un fardeau. De même ceux qui occupent des postes et sont plutôt oisifs devraient être écarter du circuit.
Aussi, lorsque notre chère ugtt et ses dirigeants se familiarisent avec un langage qui combat ces fléaux je les aplaudirais et je militerais pour leur organisation et leur noble cause. Pour l'heure, les pseudo responsables se suivent et se ressemblent et sont à ma grande déception faux jetons et démagogues. Quel dommage pour le pays qui mérite mieux que des vermines.