alexametrics
mercredi 15 mai 2024
Heure de Tunis : 19:34
Dernières news
Inauguration d'un nouvel espace Monoprix à La Soukra
27/02/2016 | 13:26
2 min
Inauguration d'un nouvel espace Monoprix à La Soukra

 

Un nouveau magasin Monoprix vient d’ouvrir ses portes, ce 27 février 2016 à la Soukra, enrichissant le paysage de grande distribution. L’enseigne gérée par la Société Nouvelle Maison de la Ville de Tunis (SNMVT) confirme ainsi son engagement de proximité envers sa clientèle.

 

Situé au centre Square dans une zone stratégique et très fréquentée (avenue du Maghreb arabe), le nouveau magasin Monoprix à La Soukra offre toutes les garanties d'un espace commercial digne des plus célèbres enseignes.

Etabli sur une superficie de 1.500 m2, et grâce à ses 72 collaborateurs, Monoprix Soukra est un magasin de dernière génération où le confort concurrence la convivialité. Le magasin offre une gamme diversifiée et complète de produits au quotidien, alliant qualité et accessibilité, qui plongent le consommateur dans un univers de confiance, de "fraîcheur", mais aussi de saveurs.

 

http://www.businessnews.com.tn/images/album/BN26753monoprix-soukra2.jpg

 

Conçu pour répondre à tous les besoins du quotidien, Monoprix La Soukra propose une panoplie de produits minutieusement sélectionnés. Les clients pourront succomber aux délices des produits alimentaires répondant aux critères rigoureux de l'enseigne, aux dernières tendances de la mode et de la beauté ainsi qu’aux must des produits maison/loisirs.

En plus et à cette occasion, Monoprix offre des remises exceptionnelles de 5% sur tous les produits du magasin y compris ceux qui sont en promotion, sans compter une multitude de cadeaux et de belles surprises.

 

http://www.businessnews.com.tn/images/album/BN26754monoprix-soukra3.jpg

 

Dans son speech inaugural, le directeur général de la société, Adel Ayed, affirme avec fierté : «Aujourd'hui, nous sommes très satisfaits. D'abord pour avoir pu offrir cet espace à nos clients de La Soukra. Ensuite après Sidi Hasine en janvier et La Soukra en février, nous continuons notre programme de développement avec d’autres ouvertures cette année. Toujours dans le souci d’être plus proche de nos clients».

 

On rappelle que le réseau de Monoprix comte et plus de 80 points de vente répartis sur tout le territoire national et plus de 4.000 employés.

 

I.N (D’après communiqué)

27/02/2016 | 13:26
2 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

Zen
| 28-02-2016 21:21
Pensez au parking avant de vous implanter Monsieur le directeur ?

Gg
| 28-02-2016 15:17
Bonjour toi!
Merci pour ton message, j'ai eu un grand sourire en le lisant, je t'envoie à mon tour une bise amicale (si, si! HHhhhhh)depuis la France...
Bon week end, amie!

Tunisienne
| 28-02-2016 10:05
d'"évoluer" du statut de tunisien bas-de-gamme (c'est-à-dire qui ne consomme pas, ou pas assez) au statut de tunisien moyenne-de-gamme voire plus si affinités (c'est-à-dire s'il consomme dans les autres magasins avoisinant le magasin) !
Donc pas d'inquiétudes à avoir, cher ami ! l'"honneur" de tout le monde est sauf, au grand "bonheur" de tous !
Excellent dimanche cher Gg !

jgharbi hamda hajer
| 28-02-2016 05:38
j'attire votre attention MR AYED vous etes vraiment loin des objectifs de la période post révolutionnaire qu'est la décentralisation.Sachant que la ville de MATEUR est à 56 km de TUNIS et depuis le 14 janvier le Monoprix est en ruine et votre attention au local elle est inexistante alors monoprix Mateur a concouru avec d'autres à un très bon chiffre d'affaire pour votre société et les documents font foi . MR AYED monoprix Mateur est encore en ruine alors prière prenez en considération le cas de MATEUR et faite votre BUZZ Médiatique dans les régions défavorisées ça sera plus utile pour la région en question et beaucoup plus rentable pour votre Holding Mr le PDG .

FAOUZI38
| 27-02-2016 18:07
arrêté votre morale avec votre environnement et tout le bla bla, en ce qui concerne l'emploi on vous a que un petit monoprix 72 collaborateurs, et le carburant sa fait travailler nos stations service et non pas (les contrebandiers)

Forza
| 27-02-2016 15:21
Il n'est pas établi que les grandes surfaces sont moins couteuses que l'épicier du coin. Calculer le carburant, l'impact sur l'environnement et l'emploi et le bilan est moins bon pour la grande distribution.

Gg
| 27-02-2016 14:38
Dans ces magasins, les prix sont affichés, pas de risque de se faire arnaquer.
En plus, on peut payer avec la carte bancaire, ce qui permet de doubler les dépenses durant le séjour, transformant un visiteur "bas de gamme" en visiteur "moyenne gamme".

FAOUZI38
| 27-02-2016 13:35
je demande aux responsables de MONOPRIX,
quand est ce que vous aller enfin pensé a ouvrir des magasins au SUD de la TUNISIE ??????