alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 20:24
Dernières news
Béji Caïd Essebsi préside un conseil des ministres autour du projet de loi sur la réconciliation nationale
14/07/2015 | 10:00
1 min
Béji Caïd Essebsi préside un conseil des ministres autour du projet de loi sur la réconciliation nationale

 

Un conseil des ministres est en cours ce matin, 14 juillet 2015, au palais de Carthage, sous la présidence du chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi.

 

Le conseil est consacré à l’examen du projet de loi de réconciliation nationale, indique Moez Sinaoui, porte-parole de la présidence de la République sur son compte twitter.

 

E.Z.


14/07/2015 | 10:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

G D ID
| 14-07-2015 17:11
Le Président de la République peut présider de TEMPS en TEMPS un conseil des ministres à la Kasbah et non à Carthage.
D'autre part je ne suis le frère que de ceux que ma mère a enfantés.Alors les insinuations les insultes les railleries garde les pour toi.

Hamadi.T
| 14-07-2015 13:03
BCE a été tjr contre la réconciliation nationale et pour preuve il n'a jamais nommé les anciens ministres integres honnêtes et compétents de l'époque de Ben Ali au gouvernement actuel.Et ne me dites surtout pas que c est Essid qui a nommé les ministres actuels ...qui sont d une incompétence flagrante.De plus il ne faut pas oublier quand BCE était premier ministre il a fait la chasse aux sorcières en limogeant injustement des anciens fonctionnaires qui ont travaillé à l'époque de Ben Ali et même mis des personnes en prison...Par ces actes il a détruit plusieurs familles et je sais de quoi je parle.Dieu lui pardonnera peut être mais pas les hommes qui ont subi son injustice cruelle...

Carthage Libre
| 14-07-2015 11:51
La constitution taillée sur mesure par tes frères islamistes RESERVE au Chef de l'Etat la possibilité de tenir des conseils ministériels restreints ou complètes, en ALTERNANCE avec le Chef du Gouvernement, c'est écrit ainsi dans ta constitution, car les islamistes, croyant tout gagner (gouvernement + présidence) croyaient que Laarayedh "rach" ou Jbeli *** allaient être au pouvoir avec Tartour ou un frèro islamiste à la présidence ; ça t'énerve de voir le fondateur de Nida Tounes présider, hein?

CIMBA
| 14-07-2015 11:18
Bravo BCE qui travaille pour l'intérêts de ce pays sans donner d'importance aux commentaires haineux des frustrés de ce pays!

G D ID
| 14-07-2015 10:54
de se déplacer à la Kasbah.

Mansour Lahyani
| 14-07-2015 10:51
Soyons encore un peu circonspects, SVP: faut-il déjà réellement souhaiter une "réconciliation nationale" ? Ca dépend de ce qu'on mettra dans ce projet de loi! Il n'est pas encore certain que la Justice y trouve réellement son compte! Aucune disponibilité à jouer les beni oui-oui : les temps ont changé, Si Béji...

abdel
| 14-07-2015 10:48
Proposez de chasser un hote de la Tunisie en visite officielle ???
Ibki ya Tounes, cha3bek hbel !

El Jat'
| 14-07-2015 10:43
Une image qui nous rappellerait celle d'un certain Crésus qui vivait dans l'opulence..

Ici c'est BojA' Akbar qu'on voit entouré de sa horde de ministres.. dans une salle de réunion fortement opulente ..

On se demande à quoi sert cette armée de ministres présidée par un octogénaire aux troubles gériatriques imprévisibles ...

Une image de fin de règne pathétique ..alors que le peuple crie famine et dont la misère, la déchéance et le désespoir ont finit par lui ronger le cerveau déjà affecté par une afghanisation des mentalités fortement appliquée durant les 3 années de pouvoir des islamo-terroristes..