alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 12:58
Dernières news
Mohsen Marzouk se consacrera exclusivement à sa fonction au sein de Nidaa Tounes dès le 15 juin
09/06/2015 | 16:07
1 min
Mohsen Marzouk se consacrera exclusivement à sa fonction au sein de Nidaa Tounes dès le 15 juin

Selon une source proche de Mohsen Marzouk, le conseiller auprès du président de la République chargé des affaires politiques se consacrera exclusivement, à partir du 15 juin 2015, à son poste de secrétaire général de Nidaa Tounes.

 

A ce jour, Mohsen Marzouk n’a pas démissionné de la présidence de la République, comme annoncé par certains médias, relayant un post Facebook de Lazhar Akermi.

 

I.L.

09/06/2015 | 16:07
1 min
Suivez-nous
Commentaires (5) Commenter
La coquille vide
K Mellouli
| 10-06-2015 17:29
Il va se consacrer à ce qui reste de ce Nida, Qui des 2 est une coquille plus vide de que l'autre Nida ou son petit président !!! Il n'a réussi à berner personne jusqu'à présent. Chassez e naturel il revient au galop, et on est toujours rattrapé par son passé !!!"Je suis opportuniste mais je me soigne " Et j'espère que mon commentaire ne sera pas censuré BN, comme j'ai cru comprendre que vous vous y mettez vous aussi!! je croyais que c'était la spécialité du seul et unique média qui a gardé la couleur lèche botte de l'ancien système. Je tairais le nom puisque tout le monde le reconnaitra.
Le sol tunisien n'aime point les traîtres et le vendus...
DHEJ
| 10-06-2015 09:48
Rira le dernier...
Tant que nabil karoui est son ennemi ...
Pressing
| 10-06-2015 09:08
... ce mec n'arrivera jamais !!!
Même s'il est soutenu par BN !!!
JOHN WAYNE-ALERTE ROUGE : ADIEU PEUPLE DE GUEUX !
JOHN WAYNE
| 10-06-2015 03:35
Je suis un homme qui tient ses promesses contrairement à vous qui n'avez ni parole, ni loyauté, ni sincérité, ni principes, ni déontologie, ni sens de l'équité et de justice, et ni dignité ni honneur.
Depuis le temps ou vous n'étiez qu'un misérable peuple de Phéniciens apatrides vivant de commerce des côtes, ou à l'époque des invasions Arabes quand Kairouan plongea dans une civilisation plus barbare que celle de Rome et de ses gladiateurs, jusqu'à celle ou l'armée Américaine déferla de Medjez El Bâb aux portes de Tunis en jetant au peuple en guenilles que vous étiez, boites de fromage et de corned beef avariées, l'histoire souffle sur vous de cruelles leçon de dignité et de bravoure.
Regardez-vous dans un miroir, écoutez-vous parler, revenez en arrière jusqu'à cette date fatidique du 14 Janvier 2011 quand vous croyiez avoir dompté votre destinée et marqué votre présence insignifiante dans l'histoire des grands peuples et des grandes civilisations.
Où en êtes-vous ?
Qu'êtes-vous devenus ?
Qui êtes-vous ?
Quel impact bénéfique sur le monde avez-vous provoqué ?
Que valent vos slogans mensongers, vos tirades des droits de l'homme empruntées aux plus grands hommes de la révolution Française ?
Vos facies de peuple dégénéré grimaçants et grotesques ont-ils la présence temporelle de Robespierre ?
Vos discours embués de stupidité et de fanatisme valent-t-ils la diction de Danton ?
Vos femmes en hijab qui se disent pures mais qui sentent si fort, ont-elles la dignité et le courage des femmes de la révolution Française dont la peau laiteuse et les seins nus et blancs ont moqué l'Eglise si puissante ?
Vos plus grands leaders, vos Présidents, vos Ministres, vos intellectuels, vos sages, vos imams et leur clergé pervers, et vos plus grands modèles d'homme et de femme, ne valent même pas ni les Chouans ni les Vendéens.
L'histoire par votre destruction et vos méfaits peine même à vous situer avec Attila et ses Huns.
Car ce qui vous différencie des grandes révolutions, des grandes étapes, des grandes victoires, des grands pas, des grandes conquêtes, des grand sauts, et des grandes leçons que l'humanité a pu vivre en ce siècle contemporain ou depuis le début de l'histoire telle qu'elle est écrite par les scribes ou par les moines, est ce mensonge et cette lâcheté si forte et si persistante en vous.
Votre révolution n'était rien d'autre qu'une mascarade pour des sous et des Ecus, des objets de luxe, des cadeaux, des offrandes, des bons au trésor, des bons au porteur, des obligations boursières et bancaires, et même pour de la monnaie de singe.
Comme écrit auparavant sur cette valeureuse revue d'actualité qu'est Business News, l'année 2015 est l'année tragique que je vous promets depuis des lunes.
Point de pitié, ni de clémence, ni de quartier pour le peuple de traitres que vous êtes depuis la nuit des temps.
En ce sixième mois de cette année pleine de désolation, de destruction, de deuil, et de sang, il y aura comme chez tous les peuples qui trahissent, qui mentent, qui vendent, qui complotent, et qui manipulent, de multiples incidents qui auront tous comme symbole et comme signification un seul sens et un seul mot : la fin !
Assassinats politiques de personnalités islamistes, attentats terroristes simultanés et coordonnés, chute de l'état et de ses finances, et chute tout court d'un peuple qui ne mérita jamais une Nation bâtie par des grands et des immortels.
Mais aussi en ce mois de Ramadan en lequel vous démontrerez au monde plus que jamais votre paresse, votre bassesse, et votre sous-développement, vos festivités se dérouleront au rythme de nuits agitées, de journées pénibles à la chaleur suffocante, et de nouvelles l'une aussi tragique et sanglante que l'autre.
Que ce Ramadan soit celui qui verra nos vrais martyrs du Nationalisme Arabe vengés.
Ceux dont les os s'effritent dans des mausolées du Sahel, ceux dont les corps mutilés et humiliés imbibent les sables du désert, ceux sans pierre tombale, ou ceux que des écritures de marbre glacial honorent.
Que la malédiction du Martyr Kadhafi soit plus tenace et plus présente dans vos misérables vies que jamais.
Et que ce Ramadan vous illustre encore une fois qu'en peuple insignifiant vous ne baignez pas dans une religion plus pure et plus vertueuse que les autres, mais dans un pénible carcan dont la seule issue est le tombeau !

Ancien Elève au Collège Sadiki.
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.
Rira bien qui rira le PREMIER
badi
| 09-06-2015 23:33
Succèsion de carthage dans la poche.Strapontin à l otan.Reste la mise en oeuvre.Beaucoup attendent au tournant.