alexametrics
mercredi 15 mai 2024
Heure de Tunis : 19:44
Dernières news
Tunisie – Libye : Des bombardements aériens à Ras Jedir du côté libyen
05/12/2014 | 10:44
1 min
Tunisie – Libye : Des bombardements aériens à Ras Jedir du côté libyen
Des bombardements ont eu lieu, ce vendredi matin 5 décembre 2014, à Ras Jedir du côté libyen, selon l’agence de presse officielle libyenne Lana.
En effet, le général libyen Khalifa Haftar a visé par des tirs aériens les unités libyennes gardant le passage frontalier en faisant plusieurs victimes et « en terrorisant les familles et voyageurs qui empruntant le passage », selon la même source.

On rappelle que les unités de l'armée nationale ont intensifié les patrouilles militaires et les opérations aériennes pour surveiller et renforcer les points de contrôle aux frontières sud, particulièrement la zone tampon et le poste frontalier de Ras Jedir pour parer à d'éventuels dangers à la lumière des derniers développements en Libye.

I.N
05/12/2014 | 10:44
1 min
Suivez-nous
Commentaires (5) Commenter
encore et encore et encore SVP
HR
| 06-12-2014 06:40
Je vous dis Messieurs de bombarder le plus souvent cette région. nous n'avons pas besoin de ce passage et de ces passeurs. Si les libyens veulent venir, il y'a l'avion;. Nous n'avons pas besoin de ces voyous et contrebandier. ***
Corriger
TDK123
| 05-12-2014 19:57
Les familles et voyageurs qui empruntaient et non qui empruntant.

BN: Merci d'avoir attiré notre attention.
IL FAUT CONTINUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHDOULA
| 05-12-2014 16:15
il faut poursuivre ces bombardement sans que ça fasse de victimes car j'en connais un qui va essayer de passer par cette frontière très prochainement déguisé en clown , ça va peut être le dissuader , il lui restera soit lampeduza à la nage sinon la frontière algérienne à dos de mulet !!!!!
*** de quatar
Antuvirus
| 05-12-2014 16:11
En Lybie, il ya deux forces qui se mesurent (Qatar, Turquie et A.Saoudite, Égypte et E.A.U) et entre les deux il ya nos frères Libyens.
Un rappel a mes frères Tunisiens, quand nous avons fait notre révolution le Qatar avec son bahleul de prince voulait que la Tunisie devienne une base pour ses protégés de frères musulmans (f.m). Heureusement dans cette période il y avait au pouvoir un vrai Bourguibiste qui a appris du père de la patrie BOURGUIBA que la Tunisie n n'est pas à vendre. Merci BCE et la longue vie et la bonne santé pour nous aider a oublié ces quatre ans de troïka.
Vive la Tunisie et vive le peuple Tunisiens libre.
Fermez cette foutue frontière MAINTENANT !
el manchou
| 05-12-2014 11:36
On n'en peut plus de ces voisins, fermez cette foutue frontière, qu'ils aillent en Egypte ou au Tchad ou alors qu'ils appellent BHL et Mouza à l'aide.