alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 14:02
Dernières news
Tunisie - Golden Tulip va gérer « Dar Ismaïl » et « Dar Ismaïl Nour El Aïn »
20/12/2010 | 1
min
Tunisie - Golden Tulip va gérer « Dar Ismaïl » et « Dar Ismaïl Nour El Aïn »
{legende_image}

Une convention de partenariat a été signée, lundi 20 décembre au restaurant Le Grand Bleu à Gammarth, entre la chaîne des hôtels Dar Ismaïl et la Société internationale de gestion hôtelière Golden Tulip par leurs représentant respectifs Youssef Mimouni, PDG de la chaîne hôtelière Dar Ismail et Amine Moukarzel, premier vice-président et directeur exécutif du groupe Golden Tulip pour la région du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord (MENA).
Cette convention sera effective à partir du 1er janvier 2011 et permettra à Golden Tulip de gérer et d’exploiter l’hôtel Dar Ismaïl (5 étoiles) à Tabarka et l’hôtel Dar Ismaïl Nour El Aïn (4 étoiles) à Aïn Draham, durant la prochaine décennie, selon les standards internationaux de gestion hôtelière et touristique.


A cette occasion, une conférence de presse s’est tenue. Youssef Mimouni a indiqué que Golden Tulip va gérer et exploiter les deux unités hôtelières et commercialiser leurs produits sous deux nouvelles enseignes commerciales : hôtel Golden Tulip Dar Ismaïl à Tabarka et hôtel Tulip In Nour El Aïn à Aïn Draham.
A travers ce partenariat, Dar Ismaïl a cherché «le meilleur moyen pour promouvoir le secteur touristique et participer à son développement et, surtout, pour offrir à ses produits touristiques une image rayonnante qu’ils méritent ainsi qu’un nouveau souffle au secteur du tourisme dans la région du Nord-Ouest du pays».
Amine Moukarzel a précisé, quant à lui, que sa chaîne veut contribuer à l’emploi et au développement des ressources humaines en Tunisie et dans les pays arabes. Et ce à travers la formation, notamment fournie par des experts internationaux. Il a indiqué, en outre, que l’objectif initial de sa chaine hôtelière était d’avoir 10 hôtels en Tunisie et qu’à travers sa coopération avec Dar Ismail ses ambitions ont doublé.
M. Moukarzel a expliqué, également, que Golden Tulip veut s’investir dans les hôtels 3 étoiles afin de diversifier ses produits et répondre à toutes les demandes.

Notons que Golden Tulip est huitième mondiale en termes de capacité de lits et premier employeur au monde dans le domaine du tourisme et de l’hôtellerie (avec un employé par chambre en moyenne en Tunisie).
20/12/2010 | 1
min
Suivez-nous