alexametrics
mercredi 01 mai 2024
Heure de Tunis : 08:04
Dernières news
Al Massar : il faut fixer une durée pour ce gouvernement
12/10/2021 | 15:29
1 min
Al Massar : il faut fixer une durée pour ce gouvernement

 

Le parti Al Massar a publié, le 12 octobre 2021, un communiqué pour revenir sur l’annonce de la composition du gouvernement de Najla Bouden.

Ainsi, le parti salue la réponse du président de la République aux demandes qui lui ont été formulées concernant la nomination d’un gouvernement, en saluant l’importance de la présence féminine dans cette équipe.

 

Al Massar ajoute que juger ce gouvernement dépend de sa réussite à traduire les grandes lignes annoncées en actes. Le jugement dépend aussi de l’élaboration d’un plan de sauvetage financier et économique ainsi qu’une attention particulière portée au dossier social.

 

Par ailleurs, le parti insiste sur la nécessité de fixer une durée de fonctionnement pour ce gouvernement et de trouver des moyens de contrôle sur son activité pour améliorer ses chances de réussite. Al Massar appelle également à clarifier les prochaines étapes vers l’organisation d’élections anticipées qui permettront de mettre en place des institutions pérennes mettant fin à l’état d’exception.

 

S.F

12/10/2021 | 15:29
1 min
Suivez-nous
Commentaires
k.Hamida 7806
à Mr Ghazi, donnez nous de vos nouvelles brabbi
a posté le 12-10-2021 à 16:05
al massar ou le parti du peuple, le plus grand parti de la Tunisie et le plus populaire.
à lui seul, il réunit 8 millions de sympathisant et bénéficie du soutien de 95,7% des Tunisiens.
Fervent porte drapeau d'un mouvement populaire qui aspire à la démocratie et à la liberté, le parti "al massar" s'est dressé contre Bourguiba et ben ali et a exigé d'eux une feuille de route précisant les différentes étapes qu'ils prévoyaient pour l'avenir de la Tunisie; chose à laquelle Bourguiba et ben ali ont répondant favorablement ..
D'ailleurs, si le gouvernement de Mme Bouden a été formé aussi rapidement, c'est grâce à "al massar" qui a exigé de k.s d'accélérer le processus.
Revoilà "al massr" composé par le gratin des compétences patriotes du pays, soucieux de la situation de doute que vivent les Tunisiens, qui, courageusement tapent sur la table et montrent aux Tunisiens qu'ils ne les lâcheront pas en exigeant de k.S d'expliquer son programme en détails.

"Men chef 3icha fi souk el khmis" Allah yarhmou "Che Guevara"