alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 09:34
Dernières news
L'auteur de la gifle contre Emmanuel Macron condamné à 4 mois de prison ferme
10/06/2021 | 20:44
1 min
L'auteur de la gifle contre Emmanuel Macron condamné  à 4 mois de prison ferme

Damien Tarel auteur de la gifle contre le président français Emmanuel Macron, a été condamné aujourd’hui à 18 mois de prison, dont quatre ferme.

Damien Tarel, citoyen français de 28 ans, avait exprimé son mécontentement en giflant le chef de l’Etat et en criant « A bas la Macronie ! » mardi 8 juin 2021, lors d’un déplacement qu’il effectuait dans la Drôme. Il a été jugé aujourd'hui en comparution immédiate pour cet acte qualifié par le procureur d' « insadmissible ».

 

En Tunisie, la vidéo de l’agression est devenue virale. Plusieurs internautes ont partagé la scène s’étonnant de la facilité avec laquelle le chef de l’Etat français a pu être agressé.

 

R.B.H

10/06/2021 | 20:44
1 min
Suivez-nous
Commentaires
ourwa
La gifle qui rapporte...des voies de garage?
a posté le 11-06-2021 à 01:32
4 mois ferme pour avoir giflé le Président de la République française? A ce tarif-là, la dignité de la Présidence de la République française ne vaut pas tripette... A la place de Damien Tarel, je lui aurais botté le cul, Macron, après lui avoir craché au visage, sans oublier la gifle, cela va de soi...Ouiii, il est en pleine campagne électorale...un an avant le scrutin; si tard ? mais pourquoi s'emmerder à faire chier son monde, alors qu'il est assuré de décrocher son second mandat en 2022 avec au moins 60% des voix ? par amour du peuple? par fringale du contact de proximité ?...Le coquin ! A ce propos, il devrait peut être demander des conseils à K.S., expert en la matière et élu à 74% des voix.
Gg
Attendez...
a posté le à 10:25
Il n'a pas gagné, loin de là. On s'attend à un score "historique" du RN !
ourwa
@ Gg
a posté le à 13:55
" Attendez, il n'a pas gagné, loin de là. On s'attend à un score "historique" du RN ! " (sic) On vous croit, Gg, vous semblez macérer comme il se doit dans les caves nauséabondes du Rassemblement National, RN, ex Front national, parti fasciste français, ex Ordre nouveau, crée par Jean-Marie Lepen, ancien sergent de la coloniale en Algérie, tortionnaire patenté, raciste enragé, tout comme sa fille, Marine Lepen, qui a repris la direction du parti...Ce score "historique", que vous semblez attendre avec délectation, doit vous honorer certainement, faux démocrate comme vous l'êtes, fasciste honteux comme ça suinte dans vos "commentaires", raciste notoire et dont le racisme pointe malgré vous dans vos écrits...Sous couvert de " critiquer" les islamo-fascistes, d'ailleurs succinctement, sans analyse ni arguments, vous ne faites qu'adhérer superbement à leur idéologie abjecte, soeur de sang de la vôtre...Vous êtes aussi ignorant qu'eux, aussi raciste, aussi totalitaire, aussi inculte.