alexametrics
lundi 06 mai 2024
Heure de Tunis : 04:01
Dernières news
Kaïs Saïed assiste aux funérailles de la mère du directeur de la sécurité présidentielle
29/05/2021 | 19:04
1 min
Kaïs Saïed assiste aux funérailles de la mère du directeur de la sécurité présidentielle

 

 

Le président de la République, Kaïs Saïed s’est rendu, ce samedi 29 mai 2021, à Oueslatia (gouvernorat de Kairouan) pour assister aux funérailles de la mère du directeur de la sécurité présidentielle, Khaled Yahiaoui.

 

Le président de la République, s’est, également, rendu au domicile de la défunte pour présenter ses condoléances aux membres de sa famille.

 

Rappelons que Kaïs Saïed, avait nommé le colonel-major Khaled Yahiaoui au poste de directeur général de la sécurité présidentielle, le 31 octobre 2019, succédant ainsi au colonel-major Raouf Mradaâ.

De formation militaire de 1993 jusqu’à 1997, Khaled Yahiaoui a aussi été formé à l’école des cadres de police à Salambo de 1997 à 1998.

 

En 1998, il a intégré la direction générale de la sécurité du chef de l’Etat et des personnalités officielles. Par la suite, il a rejoint la brigade antiterroriste (BAT) de 2007 à 2011, pour réintégrer, par la suite, la DG de la garde présidentielle.

 

Khaled Yahiaoui a participé à plusieurs stages en Tunisie et à l’étranger dans sa spécialité « les forces spéciales et la lutte contre le terrorisme ».

Il a été directeur d’escorte et des forces spéciales avant sa dernière nomination au poste de directeur général de la sécurité présidentielle.

 

S.H

29/05/2021 | 19:04
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Il faut voir le lynchage de Rached Ghannouchi dans ce forum de BN, pour avoir assisté aux funérailles des deux défunts militants d'Ennahdha, Ahmed Khélifi à Kasserine et Mokhtar Lammouchi au Kef.
a posté le 31-05-2021 à 12:59
Les hyènes et les chacals inhumains, qui désertent cet article, où Kaïs Saïed assiste en pompes aux funérailles, non pas du directeur de la sécurité présidentielle, mais de sa maman, attirant toute cette foule humaine malgré le confinement imposé au peuple tunisien, alors qu'ils furent au complet, notre RBH compris, pour lyncher la présence de Rached Ghannouchi aux funérailles de ses propres compagnons de lutte et grands militants de son parti d'Ennahdha, les défunts militants Ahmed Khélifi de Kasserine et Mokhtar Lammouchi du Kef, pour bien comprendre le sale jeu et ses auteurs.
Allah yarham la défunte maman de ce Sécuritaire et Allah issabbir Ahlèha wè Dhaouiha.
Innè Lillèhi wè Innè ilayhi raâjioun.
Allahou Akbar.
Jacob Jebali
Article de complaisance
a posté le 30-05-2021 à 18:05
ALLAH yerhim le défunt, quant au CV de ce sécuritaire est inutile de nous l'introduire ,vaux mieux décrire des actes plus important ,....en est en Tunisie
Insan
C vrai qu'il vient d'une autre planète
a posté le 30-05-2021 à 14:38
Allah yarhamha la dame mais est ce que c'est un événement qui nécessite le déplacement d'un Président de la République ?
Avec toutes les dépenses qui vont avec, plusieurs voitures, gardes du corps, carburants,.,,perturbations de la circulation, vraiment le pays du chakwak.,.
Abir
Allah yarhamha
a posté le 30-05-2021 à 12:37
Les activités de kaies: enterrement , mosquées, participer aux repas pendant que le loup est occupé à changé la structure de pays!
rebel
Abir
a posté le à 17:04
Oui vous avez bien vu, le problème c'est le peuple qui est complètement déconnecté, et passe son temps à pleurer et critiquer.