alexametrics
lundi 06 mai 2024
Heure de Tunis : 06:50
Dernières news
Samir Majoul reçoit une délégation d'Afek Tounes conduite par Fadhel Abdelkefi
22/01/2021 | 13:11
1 min
Samir Majoul reçoit une délégation d'Afek Tounes conduite par Fadhel Abdelkefi

 

Samir Majoul, président de l'Union tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat (Utica) a acceuilli, ce vendredi 22 janvier 2021, une délégation d'Afek Tounes conduite par son président Fadhel Abdelkefi, en présence de membres du bureau exécutif de la centrale patronale.

 

La rencontre a porté sur la situation économique et sociale du pays et les difficultés que rencontre notre pays actuellement.

Les deux parties ont souligné, à cette occasion, la nécessité d’entamer des réformes urgentes, dans le cadre d'un programme de sauvetage national réunissant le consensus des diverses forces nationales et qui sera basé sur la redynamisation de l'économie, le renforcement de la compétitivité, l'amélioration du climat des affaires ainsi que la stimulation des investissements, de l'exportation, de l’emploi et l'attractivité de la Tunisie en tant que destination d’investissements.

 

Les deux parties ont mis en relief l'importance de la stabilité politique compte tenu de son impact sur la situation économique, d’une part, et la nécessité d'achever la formation des instances constitutionnelles, d’autre part.

 

Le patronat a engagé une série de rencontres avec les partis politique pour discuter de la situation du pays et partager les points de vue.

 

I.N

22/01/2021 | 13:11
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Amaricano
Retour à la maison
a posté le 22-01-2021 à 15:36
Le mini club Utica à l'Utica.
halasneb
Tél père-tel fils
a posté le 22-01-2021 à 15:10
Sûrement le sujet de la bourse et les billets de banques :choses les plus interessantes pour eux.Alors que pour Abdelkefi , il projette d'avoir un petit bloc de 8 députés pour marchander une place en 200024. Bonne chance.
takilas
Il est certain qu'ils peuvent aboutir à des résultats probants.
a posté le 22-01-2021 à 13:58
Mais pour cela il ne faut pas que nahdha soit présente pour tout chambarder et annuler, vuquils ne seront propablent impliqué pour:
1) Des intérêts pectunier pouvant revenir à leur secte.
2) Que nahdha n'aura pas là possibilité de procéder à un demarchage et in marchandage pour que les bénéficiaires promettent de voter nahdha si les conventions et les solutions sont trouvées.
aldo
==== L' UTICA !! ATTENTION ====
a posté le 22-01-2021 à 13:57
A QUEL TITRE , VOUS CONSIDEREZ que l'arrestation de N. KAROUI n'est pas une solution -------- HELAS , ça me rappelle ghanouchien parlant de l'innoncence de la personne en question -------- L' UTICA !!!!! votre déclaration et de mauvais gout - INFLUENCER UNE INSTITUTION EST DOMMAGEABLE VENANT DE VOUS ...