alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 17:51
Dernières news
Kaïs Saïed en visite d’inspection au ministère de l’Intérieur
31/12/2020 | 23:15
1 min
Kaïs Saïed en visite d’inspection au ministère de l’Intérieur

Le président de la République, Kaïs Saïed, a effectué dans la soirée du jeudi 31 décembre 2020, une visite d’inspection au ministère de l’Intérieur où il a exploré la salle d’opérations, récemment mise en place avec des équipements de pointe, lit-on dans un communiqué de la présidence de la République. 

 

Le locataire de Carthage a profité de l’occasion pour discuter avec le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine, quelques hauts cadres du ministère ainsi que le commandant en chef de la Garde nationale, Chokri Rahali, et a salué les efforts des agents de sûreté. 

 

Kaïs Saïed a ensuite fait le tour de l’avenue Habib Bourguiba où il a rencontré quelques agents de sécurité mobilisés pour veiller au respect des mesures déployées pour limiter la propagation de la pandémie Covid-19. 

 

N.J. 

A lire également
31/12/2020 | 23:15
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Alya
D abord très bonne annee
a posté le 01-01-2021 à 13:24
Bon l explication du déplacement nocturne de KS est connue ce matin Puisque nous devions encore subir une attaque terroriste à o heures
Mansour Lahyani
La Constitution est pourtant claire !!!
a posté le 01-01-2021 à 10:39
Qui le "Lui" a permis ? La Constitution, si précisément mise au point en 2014 par une bande de renégats, sous la férule d'un nahdhawi grand teint - le "propre" neveu du gourou maudit - a fait pourtant un strict partage des eaux : hors des affaires étrangères et de la défense, le président de la république est prié de se tenir dans les clous et n'est pas admis à déborder... Le ministère de l'intérieur est précisément le domaine de Tunisie où il est le plus persona non grata, même si conformément à ses traditions d'insomniaque, il a choisi de l'investir de nuit, à l'heure où le protocole sanitaire restreint toutes les visites, et l'empêche canoniquement de s'inviter ailleurs que dans les couloirs de son Palais... Je ne serais pas surpris qu'un quelconque Yadh Elloumi, ou un autre de ses pairs kleb tounès, élève une protestation solennelle à l'Assemblée, ou propose opportunément de tenir un sit in de protestation !!! L'absence du Machachou, en mission officielle de Réveillon à Paris - et ex-titulaire du dicastère de l'intérieur- ne saurait tout excuser...
aldo
==== il faudrait penser ====
a posté le 01-01-2021 à 03:02
et à conseiller certains cadres portants l'uniforme à MANGER équilibré , manger moins (( el khatfa )) faire du sport ou alors donnez le nouveau tour de taille au service habillement , car dans la cas actuel certains boutons de la tenue risquent l'explosion !!