alexametrics
lundi 06 mai 2024
Heure de Tunis : 15:23
Dernières news
Un Tunisien vend son rein à un Congolais contre 15 mille dollars
28/10/2020 | 20:55
1 min
Un Tunisien vend son rein à un Congolais contre 15 mille dollars

Le ministère de l’Intérieur a indiqué, ce mercredi 28 octobre 2020, que la brigade des enquêtes et des investigations relevant de la Garde nationale de Zaghouan est parvenue à démanteler un réseau de personnes de différentes nationalités impliqué dans la traite de personnes.

 

Une personne ayant des relations avec ce réseau a été interrogée, notamment, après avoir affiché des signes de richesse à la suite de son retour de l’étranger. Cette personne a avoué avoir vendu son rein en contrepartie d’une somme d’argent. Elle a précisé que l’opération a eu lieu dans un pays étranger.

Le ministère public a ordonné l’ouverture d’une information judiciaire à cet effet et la prise des procédures judiciaires nécessaires.

 

La présidente de l’Instance nationale de lutte contre la traite des personnes, Raoudha Laâbidi a indiqué dans une déclaration à l’agence Tap, qu'un jeune homme tunisien, originaire de Zaghouan, avait vendu son rein à une autre personne de nationalité congolaise. Le jeune homme a été approché sur internet, à travers un site turc, par un intermédiaire marocain et l’opération a eu lieu à Ankara en Turquie. Le jeune homme avait perçu un montant de 15 mille dollars.

 

S.H

28/10/2020 | 20:55
1 min
Suivez-nous
Commentaires
maria wang
money
a posté le 14-07-2021 à 21:33
C'est un témoignage de ma réussite. Je suis tombé sur un témoignage sur Internet d'un homme qui a déclaré qu'il avait vendu un rein au Dr Raj Devashis, (Narayanahealthcare.in@gmail.com) pour sauver un patient hospitalisé.
J'ai donc décidé de savoir si le Dr Raj Devashist était intéressé par l'achat d'un de mes reins, et heureusement, ils ont dit que l'hôpital avait toujours besoin d'un donneur de rein.
et ils sont prêts à acheter. Nous avons donc accepté et sommes très heureux de vendre un rein aujourd'hui sans aucun effet secondaire (700 000 USD). Vous souhaitez vendre un de vos reins ? Alors contactez le Dr Raj par email : Narayanahealthcare.in@gmail.com
zilos
ceci ne m'étonne pas !
a posté le 29-10-2020 à 11:59
vendre son rein pour qques dollars est un crime contre soi même et contre l'état après qques années de l'acte suite à des complications et effets secondaires ,ceci n'est pas plus grave que vendre des filles aux nom du jihad ennikeh ,puis elles retournent au pays avec des bâtards que la tunisie doit les éduquer et les fait nourrir .
je suis certain que les loques humaines de l'ARP sont capables d'offrir leurs bagues à KHRIJI rien que pour ses barakets .
EN TUNISIE ON VEND TOUT SANS HONTE NI MORALE .
Abir
Ya7re9 klawik ya keriji
a posté le 29-10-2020 à 10:15
Tu as poussé nos jeunes et les Tunisiens en général à la mort par tout les moyens, sans que tu sois juger et condamner ! Allah lè tbareclek lè denia wa lè akhra
Lilas
dommage
a posté le 29-10-2020 à 09:16
Voilà où en est arrivé le tunisien aujourd'hui qui, autrefois se sentait fier de parler de ses origines.
Des tunisiens en train de vendre leurs organes pendant que d'autres sont occupés à brûler le drapeau français ou de caricaturer Macron. Continuez à déverser votre venin sur vos protecteurs et vous verrez votre fin.
Allez vous renseigner pour savoir ce que vaut un tunisien maintenant à l'étranger. Vous serez surpris
Bechir
Un système, des hommes, l'injustice et le désepoir
a posté le 29-10-2020 à 09:12
On devrait se pencher sur les raisons profondes de cet acte.

Qu'est ce qui fait penser les jeunes et les moins jeunes à la Har9a?.

Qu'est ce qui a fait que Feu Mohamed Bouazizi fait ce qu'il a fait ?

Nous n'avons pas retenu les leçons qu'on devait retenir des évènements de Décembre 2010.

Dans l'épidémie de Covid 19, le changement de notre comportement vers l'autre ne dépasserait pas la peur d'être contaminé.

Rien ne change. Même en connaissance de cause des raisons, nous continuer dans la visions superficielle et resteront fort probablement emprisonnement dans nos .dogmes et individualisme.

L'injustice sociale et judiciaire, l'injustice des uns envers les autres alimentent le désespoir. Tout le système qui crée l'échec des jeunes, continue, comme si rien ne se passe, et ne sème pas les grains de l'espoir et un but commun au sein de la population ne pourront que faire des ravages.

Le contexte étant difficile et le système étant injuste, autant ne pas ajouter à la misère des autres en commettant des injustices envers eux. .
TNN
D'autres se sont suicidés par désesperance!
a posté le 29-10-2020 à 00:29
Toujours facile de juger. Mais que choisir quand on est à court de solutions?
ntc
Kemal reveillez vous, il est devenu fou..
a posté le 28-10-2020 à 22:22
On va voir bien de bizarreries dans le pays d'erdogan. L'argent tous pour l'argent, rien que l'argent.... c'est de la pourriture islamiste....
Alya
Bon c est pas nouveau
a posté le 28-10-2020 à 22:17
Bon ça toujours existe entre pays du tiers-mondiste la au moins ce n est pas un pere qui a vendu le rein de son fils!!!!
Sémir
TUNISIENS CHAIR A CANON ET MAINTENANT A ORGANE
a posté le 28-10-2020 à 22:15
Tout est dit dans cet article :
- des turcs
- des marocains
- un congolais
Et un TUNISIEN QUI A VENDU SON ORGANE VITAL pour une petite somme de 15000 dollars = 45000 dinars tunisiens.
VOILA OU EN EST LA DIGNITE DES TUNISIENS SELON LES TURCS SOUTENUS PAR ENNAHDHA.
Après les Tunisiens qui sont morts en Syrie, et qui ont servis de CHAIR A CANON, maintenant les Tunisiens dont on prend un REIN, un OEIL bientôt, un FOI, un PANCREAS etc...
Bon courage avec vos merdes islamistes et vos mafieux corrompus.
Hafedh JEMEL
Vente d'organes
a posté le 28-10-2020 à 21:28
Vendre un organe c'est comme se prostituer. Ou on le donne volontairement, gratuitement et discrètement ou on le garde.
takilas
Et les khwanjias nahdha qui vivent dans le confort et l'aisance matérielle.
a posté le 28-10-2020 à 21:27
Et dire qu'il s'agit d'un seul territoire avec des récemment devenus pauvres d'un côté et des récemment devenus milliardaires (les nahdha) de l'autre.
Dires le contraire au lieu d'insulter les honorables et les dignes.
Des morveux lèche-bottes.
DHEJ
Traite don liberté...
a posté le 28-10-2020 à 21:17
MACRON doit intervenir...