alexametrics
lundi 10 juin 2024
Heure de Tunis : 00:51
Communiqués
Amen Bank obtient le label « Élu Service Client de l'Année 2024 » pour la 3e année consécutive
16/12/2023 | 17:52
1 min
Amen Bank obtient le label « Élu Service Client de l'Année 2024 » pour la 3e année consécutive

 

Pour la 3e année consécutive, Amen Bank a obtenu le label « Élu Service Client de l'Année 2024 », un concours renommé pour son sérieux et son label international, organisé par les partenaires d’ESCDA, à savoir Qualimétrie et IPSOS, dans la catégorie « Banque ».

De plus, pour sa 2e participation, Amen First Bank, la première banque 100% en ligne en Tunisie, depuis 2015, a également été désignée lauréate dans la catégorie « Banque Digitale ». Cette double victoire atteste du succès de la stratégie d'Amen Bank, centrée sur la qualité de son service client.

 

Etude IPSOS- Qualimétrie - Septembre à novembre 2023 - Plus d'infos sur escda.tn

16/12/2023 | 17:52
1 min
Suivez-nous