alexametrics
lundi 10 juin 2024
Heure de Tunis : 04:43
Dernières news
Kaïs Saïed en visite inopinée à l’aéroport de Tunis-Carthage
16/08/2021 | 13:18
1 min
Kaïs Saïed en visite inopinée à l’aéroport de Tunis-Carthage


Une visite d’inspection effectuée, lundi 16 août 2021, par le président de la République, Kaïs Saïed, à l’aéroport de Tunis-Carthage a provoqué un mouvement de foule. 
 
Une vidéo diffusée sur la toile montre Kaïs Saïed et son escorte présidentielle arpenter les espaces de l’aéroport. Son arrivée a, cependant, été saluée par les passagers et voyageurs présents sur place.

 

N.J. 

16/08/2021 | 13:18
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Flying Ftira
On peut rendre cet aéroport un bijou !
a posté le 16-08-2021 à 19:01
L'aéroport de Tunis Carthage pourrait être la plus grande vitrine du pays, qu'on se le dise, un peu de bonne volonté suffit.
Non seulement de la Tunisie, mais également de l'Afrique du Nord.
Faisons de notre aéroport le "hub" de référence du continent nord africain
Je reviens d'Europe où les grands aéroports qui n'ont d'international que le nom, concentrent la plus grande proportion de personnel mal élevé, raciste, sale, froids, insipides, très souvent incompétents, inhumains, en un mot, franchement dégueulasses.
Même s'il portent des uniformes, ces accoutrements de guignols bigarrés ont du mal à cacher une gougeaterie sans pareil, surtout quand ils s'agit de nos compatriotes, de nos correligionnaires ou de nos frères maghrebins, là ils sont souvent à la limite de l'ignoble...
Inversons la vapeur et soyons à la hauteur de nos ambitions, transformons Tunis Carthage.
takilas
Un aéroport délaissé.
a posté le à 20:05
Cet aéroport est devenu pareil à une gare de western et sa vétusté s'est aggravée depuis dix ans, non seulement par sabotage, mais à cause des "détournements" des fonds financiers qui ont été destinés pour la régularisation des salaires des sudistes recrutés par nahdha dans les ministères et les sociétés publiques à Tunis et dont cette nahdha s'en servait d'eux pour leurs propagandes électorales lors des législatives et des municipales.
D'ailleurs nahdha à dépensé énormément d'argent et à béneficié de matériel appartement à l'état tunisien pour s'en servir auxdites propagandes.
Orcil
Bien vu bien dit
a posté le à 21:57
J.aprouve vos commentaires
MH
Ftira Airlines
a posté le à 21:39
Ok, j'entends. Vous avez peut-être eu l'occasion d'atterrir sur les pistes des aéroports de Manchester, Valence ou Naples. Mais, avez-vous fait escale à Istanbul ?
Fantomas
Rêver c'est permis
a posté le à 19:58
vous vous rendez compte de ce que vous écrivez.. vous comparez la Tunisie avec les grandes super puissances européennes et leurs infrastructures et vous voulez même les dépasser, alors que la Tunisie n'est même pas capable d'assurer la distribution en eau dans les robinets des tunisiens ! Soyons sérieux, si nous arrivons à respecter nos échéances sur nos dettes, ce sera un pas de géant.
Abir
Attention attention
a posté le 16-08-2021 à 17:02
Le cas d'Afganistan peut se reproduire chez nous avec les kwanjias , tant que Kaïs est en relaxe ! Soyez très prudents et éveillés ! Vous êtes avec un président, tableau noir et apparemment mal conseillé
zozo Zohra
La démocratie façon certains
a posté le 16-08-2021 à 15:40
https://www.facebook.com/1000501962
02665/posts/366245651725305/?
sfnsn=mo
Citoyen_H
C'EST UN SCANDALE. QUE FAIT L'ETAT
a posté le à 17:49
C'est un crime inqualifiable !!!!!!!!!!!!!!!!
La gangrène est hors contrôle. Il faut des tribunaux d'exceptions de toute urgence.

zozo Zohra
Absolument
a posté le à 21:50
Bonsoir Monsieur
Vous avez vu, scandaleux, on a dépassé la vie "fi said" dans film égyptien. Un crime, je suis tellement choquée, le pire qu'ils continuent ils veulent le pouvoir. Ils n'ont pas détruit
1/raisonnable
Attention enahdaoui ne dort pas tranquille
a posté le 16-08-2021 à 15:17
Le Président s'aventure presque de partout par des visites inopinées, avant même de former un gouvernement pour l'épauler dans ses déplacements. Aussi faut-ils des élections anticipés pour fixer le nouveau président du parlement. Force est de rappeler que Gannouchi et son clan sont sur le qui-vive, pour se venger et reprendre la reine pour s'imposer sur le terrain. Par ailleurs, des complots et assassinat contre Kaies...sont sur le point d'être activés. pour que le pouvoir revient à la secte nahdaoui. Rappelons que la constitution stipule en cas de mort de président de la république, il sera remplacé par le président de l'assemblée (en toute état de cause Gannouchi) hisse sont étendard, si tout va bien jusqu'à la formation des élections pour élire un nouveau président de la république.
Nephentes
Savonarole haraguant la foule
a posté le 16-08-2021 à 15:15
Jérôme Savonarole fut un moine denoncant les peches de la corruption et du mensonge vers la fin du 17eme siecle a Florence.Il s'attira la célébrité en dénonçant les moeurs délétères de la Renaissance et la dépravation du clergéet de la papauté.

Il prend le pouvoir en 1493 et exerce dès lors une sévère dictature morale sur le Conseil qui dirige la République de Florence.

La population se divise jusqu'à la délation et la violence entre arrabiati ou enragés, hostiles à Savonarole, et piagnoni ou pleureurs, ses partisans.

Peu après, Savonarole prédit une invasion étrangère et voilà qu'on annonce en 1494 la traversée des Alpes par le roi de France Charles VIII à la tête d'une puissante armée.

Le 7 février 1497, Savonarole organise un grand «bûcher de vanité», place de la Seigneurie, dans lequel sont jetés tous les attributs du luxe : jeux, instruments de musique, oeuvres d'art et jusqu'aux ouvrages de Boccace et Pétrarque... Beaucoup d'artistes sont contraints à l'exil.

Le pape i excommunie l'intolérant prieur. Menacée d'interdit, c'est-à-dire de toute possibilité de pratiquer le culte, Florence se détache de son guide.

Savonarole est livré à l'Inquisition, jeté en prison, torturé, condamné et exécuté
MH
Est-ce un présage ou une prédiction ?
a posté le à 18:06
Dans tous les cas, c'est grave!
Abir
Appramment, il ya a beaucoup de voyageurs
a posté le 16-08-2021 à 15:01
Une visite inopinée ! Mais achaab l'attendait ! Non comment
Abir
Elle est bonne celle là
a posté le 16-08-2021 à 14:53
Il faut respecter la distanciation, alors que la foule et de distanciation de 5 cm ! Ne faites pas ce que je fais
M'HAMED BEN MOHAMED BELKHDJA
vISITE AU PORT DE MARCHANDISE DE RADES
a posté le 16-08-2021 à 14:31
Visiter l'aéroport fréquenté ,par des gens bon genre est plus facile que de visiter le port de de marchandises de Rades.
Là bas, de gros bras sont prêts à défendre becs et ongles à leurs acquis, obligeant les bateaux à attendre en rade, ce qui coute des millions manuels au pays.
VERITE
Quelqu'un a-t-il compris le but de cette visite ?
a posté le 16-08-2021 à 14:17
Pour intensifier la propagation du virus corona entre les passagers ?
zozo Zohra
Non
a posté le à 15:05
Il est parti soutenir Tunis Air et dire a ces bons à rien charognards on est là pour Tunis air
l'idiot du bled
Il était à Tunis carthage
a posté le 16-08-2021 à 13:44
Mais il a été interdit de voyager parce qu'ils ont encore de lui pour finir ce qu'il a commencé. LOL
Waterloo
il est partout ce petit dictateur .... pas pour longtemps !!!
a posté le 16-08-2021 à 13:41
non, ce n'est pas l'aéroport Kabul .... pour l'instant.
normal que les laquais de la France zammourisée le saluent.
hélas , il ne sont qu'une petite minorité, non représentative du peuple.
NO WAY !!!
Aghir
!!!!
a posté le à 16:16
Vous avez bu
Patriote
'? Waterloo
a posté le à 14:22
Oui, le petit dictateur comme tu le qualifies, va vous chercher jusqu'aux chiottes, Bite,bite, dar,dar, zenga zenga, il va vous priver de sommeil et il va vous envoyer jusque dans les égouts, bande microbes .
zozo Zohra
Inchallah
a posté le à 16:38
Bien dit
DF
Boucle là
a posté le à 14:12
Pourqui vouv vous prenez pour parler au nom du peuple ? Non monsieur on est tres heureux d'avoir un president qui a pu mettre hors d'etat de nuire les islamistes de ton espèce qui n'ont por Dieu que l'argent et le profit . Alors vive Kaies Said et vive la Tunisie liberee des obscurantistes, voleurs, vendus et traitres .
zozo Zohra
Inchallah
a posté le à 13:51
Il sera la ala kalbek. Ya charchouh Waterloo. Waterloo à la rasdik

Ca vraiment plaisir au moins de voir un Président faire son travail, tout simplement faire de la politique.
C'est le vrai sens de la politique